Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de LAMENTIN

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Il manque de l’isolation phonique, car on entend toute les conversations du mini-bar en bas. La douche est un peu trop petite, même pour un grand gaillard comme moi de 162cm. Sinon, excellent emplacement, rue calme, à 5min à pied de la place principale. Le tarif est correct pour la chambre
5 sur 5
par un voyageur

Très bon accueil ! Très satisfaits de la chambre

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, ce fût un réel plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Bien Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Équipement mediocre ,nul pas de place pour bouger pour 76 euros :2 adultes et 1 enfant de 4 ans ,franchement ca vaut pas se prix la.Très deçu Chasse d eau qui fonctionne a moitié, niveau produit pour ce laver pourrait faire mieux .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous apprécions que vous ayez rédiger un commentaire sur notre établissement. Merci de cette malhonnêteté indirecte alors que, quelques heures plus tôt, vous nous affirmiez directement que votre séjour s'était bien passé. Vous n'avez signalé aucun de ces désagréments. Et, comme indiqué lors de votre check-in, nous sommes disponibles en cas de problèmes / difficultés rencontrées.... Rien de plus à rajouter.Crdlt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
La chambre était propre, mais que penser du fait qu'on nous réclame le paiement alors que celui ci a été fait via expédia ? Si je n'avais pas été vigilante, j'aurai payé deux fois. J'attends également toujours la facture qu'on devait m'envoyer par mail....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Il arrive parfois que toutes les informations ne parviennent pas à l'Hôtelier. Ceci dit, tout est rentré rapidement dans l'ordre et vous avez pû profiter de votre séjour. Cela peut-il vraiment justifier une note de 2/5? Surtout lorsque vous nous annoncez, au check-out, que votre séjour s'est bien passé... Merci pour ce commentaire qui nous permet de constater que votre facture ne vous est pas parvenue... Un appel aurait suffit mais bon. Pouvez-vous nous confirmer votre adresse email dans un deuxième commentaire?Crdlt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de mettre une note positive sur notre Etablissement.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre etablissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait trouvé votre satisfaction.En espérant avoirt la chance de vous accueillir de nouveau,Bien Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

A rénover d’urgence

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Un établissement a rénover d’urgence Un accueil agréable est le seul point positif Un état général à faire peur, très chaud sous les combles, une multiprise en guise de prise électrique, une douche cassée, chasse d’eau qui n’évacue pas, un bruit pas possible du couloir. La literie est petite avec des couvertures qui sentaient pas très bon, un oreiller tout plat ( mal au cou toute la nuit)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes navrés que votre séjour n'est pas trouvé votre satisfaction.Comme indiqué lors de votre arrivée, notre est disponible tout le long de lma journée et une partie de la soirée.En nous faisant part de ces désagréments, nous aurions pû rendre votre séjour plus agréable.Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dnas notre Etablissement.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de noter notre Etablissement.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,