Note fondée sur 680 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Good for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Antlers Inn Vernal Utah, Gestion de l’hôtel
Thank yiou, Yves-Pascal! It was our pleasure having you stay with us. We hope to see you again soon the next time you visit the Vernal Utah area.
par Jérôme
Publié le 19 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de vetraz
Tres bonne surprise
Publié le 6 août 2016 sur Expedia
Pour : Le confort des chambres et les equipements. La ville est aussi tres bien.
Contre : Proprete piscine
Emplacement : Hotel situe a proximite du dinosaur national park.. Le mur avec les fossiles de dinosaures vait vraiment le detour.
Hotel tres bien equipe et tres bien situe dans cette petit ville de vernal. Nous avons apprecie la piscine et le spa apres une journee sur le route et en visite. Nous avos. Aussi profiter du coin laundry. Le petit dejeuner au restaurant a cote, compris dans le prix, etait aussi tres bien.
par muriel de dunkerque
Hôtel à recommander
Publié le 26 juill. 2016 sur HotelsNous avons passé une nuit en chambre double dans cet hôtel pour aller visiter Dinosaur NM et nous avons été très satisfaits. Les hôtels Best Western sont une valeur sûre.
par Jean-Luc
Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar guy de GENECH
hôtel sur l'avenue principale !
Publié le 5 sept. 2013 sur Expedia
Pour : proche de tout commerces !
Contre : le petit déjeuner,pris dans un établissement à cote de l'hôtel ! pas top !
Emplacement : sur une grande avenue ,tout à proximité
hôtel sans grand caractère ,tranquille et calme proche du centre ! bien pour passer une nuit !
Recommandé
pour Tout le mondepar Elisabeth de Grenoble
Idéal pour tous.
Publié le 16 août 2013 sur ExpediaTrès bien pour nous mais nos amis n'avait plus de réservation à leur arrivée: 3 couples sur 6 avaient donné leur numéro de carte bleue en novembre lors de la réservation mais leur carte avait expiré entre temps et l'hôtel a supprimé leurs réservations. Il faut donc savoir, qu'il faut recontacter l'hôtel pour le leur signaler. L'hôtel nous a dit avoir contacté expédia qui ne leur a pas signalé ce problème. La gérante a été très arrangeante: elle leur a trouvé des chambres plus chères dans un autre hôtel, mais a complété la différence.
par un voyageur de paris
BW classique
Publié le 19 sept. 2011 sur ExpediaHotel BW classique mais petit dejeuner, type américain, dans restaurant voisin.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Great staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Antlers Inn Vernal Utah, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a positive experience with our staff. We look forward to welcoming you again soon!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Great place we highly recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Antlers Inn Vernal Utah, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your recommendation! We look forward to your next visit to the Antlers Inn Vernal Utah in the future.