Note fondée sur 869 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel avec petit déjeuner excellent

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Becancour

Personnel tres gentil,et serviable,

Publié le 29 juin 2018 sur Expedia
Pour : Chambre et salle de bain spacieuse
Personnel courtois,serviable, meme fourni le savon a linge pour effectuer notre lavage
5 sur 5
par Alain

très bien , bon hôtel .

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Aucun souci, c'est l'hôtellerie qui nous convient.: confort, espace, propreté, sanitaire qui fonctionne bien, services efficaces.
5 sur 5
par c brunet de france

une nuit chez les dinosaures

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
étape reposante hôtel nickel et piscine agréable avec un jacuzzi. pdj copieux avec de tb gauffres. à recommander
4 sur 5
par thierry de paris

Hotel tout neuf

Publié le 10 juill. 2016 sur Hotels
Super Accueil personnel disponible et sympathique. Petit déjeuner bon et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2016 par David, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay, and we hope that we can be your hotel of choice when visiting Vernal.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Property manager charged my card for the room even after I already paid through Expedia. Will not refund it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Guest override the pets policies guest informed guest had only one pet but guest has two pets we clearly mentioned when guests are not informing at the time of checkin according to hotel policies hotel will charge 250.00 . Guest behaviour towards front desk manager which is unprofessional .
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
It was fine, about average. Cooler was quiet compared to the last place we stayed.