Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Peu mieux faire
Publié le 18 janv. 2022 sur HotelsHotel situé au milieu de nulle part. Nourriture pas terrible (petit dej passable et restaurant vraiment pas bons).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Cristina Chiffi, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thanks for choosing Acaya Golf Resort & SPA.
Our Resort is immersed in nature and surrounded by olive trees and the Cesine natural park. A place of greenery and relaxation, much appreciated by our Guests for this.
We will take your comments to try to improve.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Les piscines et l’espace sont agréables.
Nous n’avons pas aimé le service en général... au restaurant on vous expédie les plats, vous devez manger très vite, le plat suivant est déjà là... un seul vrai bar, vous devez relancer pour être servi et celui de la piscine aucun service et servi dans gobelets plastique très bas de gamme ....incroyable lenteur du service ! Décevant
Il est très isolé dans la campagne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions! Je suis vraiment désolé de votre expérience, mais c’est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons comprendre comment et ce qu’il faut améliorer. Nous travaillons d'arrache-pied pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients, mais cette fois, évidemment, les choses ne se sont pas bien passées. Si vous nous donnez l’occasion de regagner votre confiance, je vous garantis que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la qualité et le service déjà appréciés par beaucoup de nos clients.
Salutations
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente,
Grazie della valutazione positiva del nostro Resort!
Siamo molto contenti che la Sua esperienza sia stata piacevole e ci auguriamo di rivederLa presto.
Cordiali saluti.
Cristina Chiffi,
Room Division Manager
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur de LIBOURNE
Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia
very nice hotel, perfect, very proffesional staff, team
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
The property lacks character and personality but if your focus is golfing then I suppose it doesn’t matter.
par un voyageur
Fantastic Staff
Publié le 6 juin 2024 sur HotelsThe facility was excellent. Two large pools, a wellness centre and a great restaurant. The menu was different every night and the food was divine. The staff across the whole resort went above and beyond, made the stay extra special.