Best Western Pacific Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Pacific Inn

Four à micro-ondes, cafetière-théière
Hall
Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4790 34th Street, Vernon, BC, V1T 5Y9
  • Centre commercial Village Green Centre
    7 min à pied
  • Swan Lake
    3 min en voiture
  • Parc Polson
    3 min en voiture
  • Vernon, Colombie-Britannique (YVE-Aéroport régional de Vernon)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vernon

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Vernon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Village Green Centre et à moins de 3 km de Swan Lake. Parc Polson et East Hill Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Village Green Centre - 7 min à pied
  • Parc Polson - 3 min en voiture
  • Planet Bee Honey Farm (exploitation de miel) - 5 min en voiture
  • The Rise golf course - 8 min en voiture
  • Ranch historique O'Keefe - 10 min en voiture

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-Aéroport international de Kelowna) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬18 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Burger King - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Pacific Inn

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1066 square feet (99 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Pacific Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Vernon hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1066 sq ft of conference space
  • 99 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Pacific Inn propose 61 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vernon offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 17 CAD par adulte et de 12 CAD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 17.00 CAD par adulte et 12.00 CAD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 50 CAD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Pacific Inn Vernon
Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel
Best Western Pacific Inn Vernon
Best Western Pacific Inn Hotel Vernon

Avis pour Best Western Pacific Inn

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 453 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 378 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 92 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1001." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambres très basiques mais assez propres. Pas de frigo. Secteur bruillant. Quand même cher pour la qualité de l’endroit
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Normand, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale à Vernon
chambre très accueillante . Accès à la piscine du Holiday Inn en face. Le restaurant au rez de chaussé est également trės bon avec un petit déjeuner au dessus de la moyenne. Idéal pour un repos après avoir traversé le Canada.

10/10 – Excellent

Lorna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vernon
Great spot to stay at , reasonable price
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Les

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was good stay ,very pleasant and comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Serena

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was very nice and large. Very clean property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Les

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
one night stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked through Expedia and I always find when you book with a booking site they give you the worst room. It was across from the stairway and it smelled like an ashtray. My daughter and I were hit by a wave of cigarette smell as soon as we opened the door.They tried to cover it up witn Air freshner, awful. I immediately went down to the front desk and apparently they had no idea of smell or that the room had definitely been smoked in. I refused to stay in it and I was given a different room but it took some doing. The hotel was quiet and seemed pretty clean overall but I don't think it's right to pass off a terrible smelling room to someone just for using a booking site. And as I said this isn't the first time a hotel has done this, guess l have to book with them direct from now on.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sigrun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bike Friendly
East access to bike trails. Also walkable/bikeable to food and shopping.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cheryl and Hans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom was lovely and the wall units of shampoo, etc. was excellent and very eco saving on packaging. Loved the body wash. The beds were a bit on the firm side though. Checkin was very easy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tara

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Our room was beside the maintenance room and it was very noisy. The front staff person was not at the front for check in, or check out. Had to wait about 10 minutes.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very reasonable price , bed was comfortable and pizza in joining restaurant was awesome Front desk staff was not very welcoming when checking us in but maybe she just had a bad day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

KEVIN

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extra large room, very clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Came late and was greeted with a happy face!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was just a balance in the dollar cost vs what was received. Decent place that i could see staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Aylsa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Janice, Surrey

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I didn’t find anything unique or special about this property. They are the basic Best Western at a somewhat reasonable price. There was no tea available in the suite and when I phoned the desk to ask for a kettle to use I was told I would have to go to the lobby for hot water. This was around 10:00PM. I was ready for bed but had to get dressed again. I don’t use microwave water for tea. I let the front desk know when I checked out. They didn’t seem responsive other than making an excuse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Allana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Arrived at 10pm with 2 kids to check in. Given room on 3rd floor. Kids pulled sheets and comforter back off bed. Mattress had HUGE yellow, orange stain covering most of it. Took pictures and went to complain to front desk. Given another room. Felt uncomfortable after. What can the level of cleanliness be if such a hugely stained mattress is left for people to sleep on. To imagine kids were about to sleep on and have their faces next to that!! I would have gladly accepted my money back and found a new place to stay! Terrible!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Courtney, Mission

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bed was comfortable, well maintained. Could use a better deep cleaning and more detail clean. Ensure hot coffee ready all day long (had cold coffee at 2pm, clear it was the morning coffee) remove it if you ain’t maintaining it but considering no breakfast included I wouldn’t remove it. No pool no hot tub no breakfast. I wouldn’t return as I would expect to have some of those as a min. But for a quick overnight this was good
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
The bed was comfy . Staff accommodating
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Shane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was fine, cleaners there early if you go out walkable to a few restaurants and a mall. Parking can be a pain.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The thermostat does not work , it was freezing cold when we checked in, switched to heat and got roasted out. Had to shut the thermostat manually during our stay. annoying The TV channels are the worst I have ever seen. Otherwise the room itself was good, bed was excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2024