Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Easy access
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Belle petite ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
peut faire beaucoup mieux
Publié le 11 juin 2024 sur Hotelsaccueil à la limite de l'impolitesse, la réceptionniste discutait avec une autre personne derrière nous en nous donnant les clés, bref par charité chrétienne je ne dirai rien de plus
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
thank You!
par un voyageur
Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
Clean woth a nice pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your loyalty and we are extremely happy to hear that you had a great stay. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Bien situé. Piscine semi-intérieur.
Propre et accueillant.
par un voyageur
Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Hotel de transition une nuit ! Nous traversions les rocheuses depuis vancouver ! Bien correct pour nuit ! Tranquille ! Petit déjeuner bien apprécié !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Peter Lim, Gestion de l’hôtel
I appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 6 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2017
Thank you very much for staying with us.
We will continue our effort to improve better customer care
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel confortable. Cependant, la salle à manger pour le petit dejeuner est petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2017
Thank you very much for staying with us.
We will continue our effort to improve better customer care
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Bathroom was incredibly tiny bathtub did not drain properly housekeeping was sloppy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. I’m sorry to hear about the issues you encountered during your stay.I apologize for the small size of the bathroom and the problem with the bathtub drainage. We are currently reviewing our maintenance procedures to address these concerns and improve the overall guest experience. Additionally, I’m sorry to hear that housekeeping did not meet our usual standards. We will be addressing this with our team to ensure better attention to detail.Your comments are important to us as they help us identify areas for improvement