Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Tres bon hotel ,bien aimer notre passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. We are pleased you enjoyed your stay and hope you enjoy the rest of your trip.
1 sur 5
par un voyageur

Une vrai arnaque!

Publié le 11 août 2021 sur Hotels
Jamais réserver à cette hôtel ! Nous avons dû quitter cette établissement car l'air climatisé ne fonctionnait pas (40⁰).La réceptionniste nous confirme un remboursements à notre départ .Malheureusement , je me bas avec hotel.com pour le remboursements car il ne communique pas avec nous pour procéder au remboursement convenu. La nuit en question etait le.1 juillet et nous somme le 11 août... belle arnaque !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Anuj, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous comprenons votre inquiétude concernant la climatisation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur le fournisseur de réservation tiers. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

e recommende cet hôtel

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé , près des restaurants et des commerces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Matt Scheibenpflug, Gestion de l’hôtel
Hi Lucie, Thank your for rating us 10 out of 10. We hope to see you again soon! Yours in hospitality, Matt Scheibenpflug General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Ne paie pas de mine d'extérieur Chambre super propre Super silencieux, pour un établissement de ce type j'avais de gros doutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. I am pleased to hear that you enjoyed your stay at Sandman Hotel and Suites Vernon. We hope you enjoy the rest of your trip. Yours in Hospitality, Michelle Steele Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
By far the best hotel I slept in in Canada for a reasonable price. Staff was very friendly and helpful, rooms were modern and clean and big. I actually fit underneath the shower, which in Canada for someone 5"11 is apparently very rare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your glowing review. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us and will be sure that your praise is passed on to all of our hardworking staff. I hope we will have the opportunity to welcome you again soon. Yours in Hospitality, Michelle Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Matt - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for the positive feedback. We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par ROBERT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Again

Publié le 28 avr. 2016 sur Hotels
Its The second time this Month I am staying At a sandman . Again I wasnt inpress ... No elevator My room as Small , really Small !!! All The Doors To get To Your room need A key card And The door is Not easy To open with The card 2/3 Times To open It . And Its A Labrinth . Sandman use To partner up with better restaurant . If you Ask me Dennys make them look cheap ...