Note fondée sur 963 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Tres bon hotel ,bien aimer notre passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2021 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. We are pleased you enjoyed your stay and hope you enjoy the rest of your trip.
par un voyageur
Une vrai arnaque!
Publié le 11 août 2021 sur HotelsJamais réserver à cette hôtel ! Nous avons dû quitter cette établissement car l'air climatisé ne fonctionnait pas (40⁰).La réceptionniste nous confirme un remboursements à notre départ .Malheureusement , je me bas avec hotel.com pour le remboursements car il ne communique pas avec nous pour procéder au remboursement convenu. La nuit en question
etait le.1 juillet et nous somme le 11 août... belle arnaque !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Anuj, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous comprenons votre inquiétude concernant la climatisation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur le fournisseur de réservation tiers. S'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations,
par un voyageur
e recommende cet hôtel
Publié le 14 août 2020 sur HotelsL’hôtel est très bien situé , près des restaurants et des commerces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Matt Scheibenpflug, Gestion de l’hôtel
Hi Lucie,
Thank your for rating us 10 out of 10.
We hope to see you again soon!
Yours in hospitality,
Matt Scheibenpflug
General Manager
par un voyageur de Québec
Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Ne paie pas de mine d'extérieur
Chambre super propre
Super silencieux, pour un établissement de ce type j'avais de gros doutes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. I am pleased to hear that you enjoyed your stay at Sandman Hotel and Suites Vernon. We hope you enjoy the rest of your trip.
Yours in Hospitality,
Michelle Steele
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
By far the best hotel I slept in in Canada for a reasonable price. Staff was very friendly and helpful, rooms were modern and clean and big. I actually fit underneath the shower, which in Canada for someone 5"11 is apparently very rare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your glowing review. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us and will be sure that your praise is passed on to all of our hardworking staff. I hope we will have the opportunity to welcome you again soon.
Yours in Hospitality,
Michelle
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Matt - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi,
Thank you for the positive feedback. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
par ROBERT
Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
par un voyageur
Again
Publié le 28 avr. 2016 sur HotelsIts The second time this Month I am staying At a sandman .
Again I wasnt inpress ...
No elevator My room as Small , really Small !!!
All The Doors To get To Your room need A key card And The door is Not easy To open with The card 2/3 Times To open It . And Its A Labrinth .
Sandman use To partner up with better restaurant . If you Ask me Dennys make them look cheap ...