Vernon Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Vernon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
451 Hartford Turnpike, Vernon, CT, 06066
  • Shoppes at Buckland Hills (centre commercial)
    6 min en voiture
  • Vernon Diner
    1 min à pied
  • Gare de Windsor
    17 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    23 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vernon

À Vernon .À moins de 10 km de hôtel à Vernon, vous trouverez Presence Hospital et Rockville General Hospital. Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) et South Windsor Bark Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Shoppes at Buckland Hills (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Presence Hospital - 7 min en voiture
  • Promenade Shops at Evergreen Walk (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Rockville General Hospital - 7 min en voiture
  • Manchester Memorial Hospital - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Hartford Union : à 14 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬2 min en voiture
  • ‪Square Peg Pizzeria Vernon - ‬2 min en voiture
  • ‪Wingstop - ‬19 min à pied
  • ‪Rein's New York Style Deli - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Vernon Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Vernon
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Vernon Motel also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Vernon hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Vernon Motel propose 50 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vernon offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Vernon
Days Inn Wyndham Vernon Hotel
Vernon Days Inn
Days Inn Mount Vernon
Days Inn Mt. Vernon Hotel Mount Vernon
Mount Vernon Days Inn
Days Inn Vernon Hotel
Howard Johnson Express Vernon Hotel Vernon
Vernon Howard Johnson
Howard Johnson Vernon
Days Inn Wyndham Vernon
Vernon Motel Hotel
Vernon Motel Vernon
Vernon Motel Hotel Vernon
Days Inn by Wyndham Vernon

Avis pour Vernon Motel

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 54 avis sur 613." "
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 613." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 613." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 152 avis sur 613." "
Note de 2 – Terrible, d’après 155 avis sur 613." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel a appelé pour nous avertir d'un problème dans le secteur pendant qu'on était en route
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Garmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Ma famille et moi avions bien dormi. Aucun bruit des autres occupants. Aucun déjeuner comme c'était prévu Besoin de rénovation urgente.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

clement

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Bien correct, chambre propre!!! Parfait pour le prix!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Piscine non fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Nous navons pu coucher à cette hôtel, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons pu annuler notre réservation sur place. Merci Expedia de nous permettre de payer sur place. Cela nous a permis de simplifier l'annulation
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Naomie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dégoûtant ne choissisez pas cet hôtel
Hotels.com ne devrait pas annoncer ce genre d’etablossement, c’est une honte cet hôtel et je n’ai pas dormi là j’ai du prendre une autre réservation au Holiday Inn express non loin de là. Les draps de la chambre n’ont pas été changé si bien qu’il y avait des poils, des cheveux et de la saleté entre les draps et la couverture sale. Je n’ai pas voulu faire ma difficile et j’ai demandé des nouveaux draps à la réception j’eta Prête à les changer moi même. Après 20 minutes d’attenet le gars nous dit que la femme de ménage est partie, qu’il ne trouve pas d’autre set de draps et qu’il ne pouvait rien faire.... Franchement Hotels.com c’est une honte d’annoncer cet hôtel retirer la de votre liste le plus vite possible et je veux me faire rembourser.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre confortable et spacieuse
Très bonne chambre offerte et confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Felisberto

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Old needs to be rehab.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Erica

Séjour de 3 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From check-in where the bathrooms are closed and no breakfast or coffee to the dirty trash-filled halls and rooms in disrepair. This is not where you want to stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is dirty. All blankets had cigarette burns in them. The tub and toilet was flooded with water. Also they had a bucket in the hallway cause the ceiling was leaking water. Very unsafe!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is in very poor condition. The rooms are unclean and poorly stocked, with uncomfortable beds and lousy technology.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Kara

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Building was in poor condition and had a bad smell. Sliding door did not lock.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ramesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They didn't provide two bed as the reservation. When i asked they aai they don't care about expedia reservation. I left with two options either pay and leave or stay. I am having back pain because of this.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the money
This hotel needs a complete makeover. The facility smelled of cigarette smoke and the rooms were shabby. There was no breakfast provided as advertised The mattress and rugs need replacing. I wouldn’t put anything on the floor
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Irma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The conditions of the room were not good. Our heater didn’t work , there were not enough towels and 2 hand towels were dirty/stained. There was no soap and a mini envelope for shampoo, only for one person I guess. Not staying there again. The check-in gentleman was very nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

taylor

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When my boyfriend and I arrived, we first saw puke in the hallway. We went into the room and it all got worst, there were cigarette burn holes in the blanket (keep in mind this was nonsmoking room) and a terrible smell. This place was absolutely disgusting, choose anywhere else but here!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Trisha

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
We stayed 5 out of 6 days. The front door to the hotel rooms was broken so anyone could enter at anytime. I requested to know if I was going to be charged for the 6th day stay even though I was not staying and they said yes! do not stay in this dive of a hotel!
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Santa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst hotel ever
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Torey

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room I purchased was not the right one very disappointing
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Diane, Cazenovia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room 117 smelled like urine, maybe from a previous pet. There were no toiletries and only half a roll of toilet paper. Floor was dirty, shower curtain rod was broken. Hallways smelled like smoke. Could hear nearby rooms yelling and screaming at each other.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sheana

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely horrible experience. I booked on Friday for 2 people. Called to let them know the name of the person checking in and they rudely told me I had to call the next day since she doesn’t work mornings. When I called the next morning, the ONLY WAY I could add another person was if I “sent an email with my photo ID, dates I’ll arrive, and the name of the person checking in.” When he got there it took them 30 to check-in with lots of confusion. The room we got had no light bulbs, mold on the sheets & bed and missing drawers from the tv stand, no shower curtain and holes in the walls. We obviously did not want to stay there and was provided no refund from the hotel and Expedia also did not offer a refund for my poor experience. I was never so poorly treated in my life. I use Expedia many times and never thought the support I received would be so lacking. I was given a $50 coupon but literally slept in a car that night. I will be disputing this charge with my bank
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Diane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
In dire need of a remodel. Bed was okay but everything else was dirty and broken. Hallways smelled heavily of smoke. Days Inn should be insulted to have this property bear their name.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A dump awful
Séjour de 1 nuit en octobre 2022