Hampton Inn & Suites Stuart-North

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Stuart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Stuart-North

Extérieur
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réception
Studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1150 NW Federal Highway, Stuart, FL, 34994
  • Riverwalk
    ‪3 min en voiture‬
  • Lyric Theater
    ‪3 min en voiture‬
  • Sailfish Splash Waterpark (parc aquatique)
    ‪7 min en voiture‬
  • Stuart, Floride (SUA-Witham Field)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Stuart

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Stuart Heritage Museum et Riverwalk à moins de 3 km de hôtel. Parc Shepard et Treasure Coast Square (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Riverwalk - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Lyric Theater - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Cleveland Clinic Martin North Hospital - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Sailfish Splash Waterpark (parc aquatique) - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Stuart Beach - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • West Palm Beach, Floride (PBI-Aéroport international de Palm Beach) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪The Googan - ‬15 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Sailor's Return - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Stuart-North

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Stuart
Hampton Inn & Suites Stuart-North offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Stuart-North also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Stuart-North possède 102 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Stuart offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Stuart-North
Hampton Inn Stuart-North
Hampton Inn & Suites Stuart-North Hotel Stuart
Hampton Inn And Suites Stuart-North
Hampton Inn Stuart
Hampton Inn Stuart-North Hotel
Hampton Inn & Suites Stuart-North Hotel Stuart
Hampton Inn Stuart
Hampton Inn Suites Stuart North

Avis pour Hampton Inn & Suites Stuart-North

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 653 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit, propre, reposant et calme. Très bon déjeuner.

10/10 – Excellent

irene, guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel a recommander
rien a dire tout était super ! meme le petit dej !

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My only problem (and this is now happening everywhere) was that some guest with pets were not responsible for their family member. I arrived back to the hotel around 10pm on Friday evening and a dog (on my floor) was barking nonstop. Thank God that once I closed my hotel room door, I could not hear that annoying noise as I was on the other side of the floor. My sympathy to those guests who were adjacent to that room. My suggestion!!! Guest with pets should all be on the same floor. As I have been staying at that hotel since it was built, there was a time when pets were only allowed on the first floor. I happened to be on the third floor.

10/10 – Excellent

Carolyn, Broomfield

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice breakfast bar. Friendly staff.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk representative was a very kind and helpful person. Great stay with wonderful breakfast!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paulo, Boca Raton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Ayisha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

SUSAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We went to FL for a wedding and stayed here 2 nights. Very clean hotel. Decent continental breakfast. Staff was awesome!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed 1 night and we enjoyed our stay. Property was clean, beds were comfortable, and staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon, Stuart

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice place. No POOL. NOT PAYING FULL PRICE. WILL BE CALLING FOR DISCOUNT
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura, Bronson

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was well kept and very clean!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

April

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed stay! Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Laura J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Electronic check-in/out was super easy and convenient. Received a text message shortly after settling into the room checking to make sure everything was ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ezequiel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Big room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Allows dogs. I only stay where dogs are allowed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Maricarmen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The stuff at the hotel was extremely rude especially a lady. I spoke to that her name was Nancy. I called to cancel my reservation because I had a family emergency and was not able to make the booking. I graciously asked them to please refund me the money or to even Credit me or to reschedule the dates. They were not helpful in assisting customer who had an emergency and was not able to make the reservation even though it was the Expedia. They also gave Expedia aThey were not helpful in assisting customer who had an emergency and was not able to make the reservation even though it was the Expedia. They also gave Expedia a hard time and we’re not receptive to taking any calls. I’m very upset and dissatisfied.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Danielle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fun
There was no restaurant on the premises hardly anything that could be, but nothing to make the stay plant more pleasant
Séjour de 2 nuits en octobre 2024