Note fondée sur 772 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
68 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
La chambre était très bien, propre, spacieuse et la literie était bonne, mais le seul inconvénient : pas d’eau chaude…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Chirell RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au Red Roof Inn Vero Beach - I-95. C'est très enrichissant de lire que vous avez eu une belle rencontre avec nous et nous apprécions vraiment vos aimables commentaires sur notre bonne literie, notre chambre propre, bien et spacieuse. Vous avez indiqué que vous n'étiez pas satisfait du fait qu'il n'y avait pas d'eau chaude disponible. Vos commentaires sont essentiels alors que nous nous efforçons d'offrir à tous les clients un séjour propre, confortable et basé sur un bon rapport qualité-prix.Lors de votre prochain séjour, si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour chez nous, veuillez contacter immédiatement notre réception afin que nous puissions nous occuper du problème et garantir votre satisfaction. Merci encore et nous espérons que vous reviendrez à Red Roof lors de votre prochain séjour.Sincerely,Chirell RediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2021 sur Expedia
Bien
4 sur 5
par un voyageur

8 sur 10

Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
Bien positif!
4 sur 5
par un voyageur

8 sur 10

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Positif
4 sur 5
par Gerard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2017 sur Hotels
4 sur 5
par VERO95 de Cormeilles en parisis

Personnel accueillant

Publié le 31 mars 2014 sur Hotels
Chambre propre.pas de petit déjeuner mais partenariat avec le restaurant ihop attenant à la reception.
5 sur 5
par un voyageur de CONCORD

Publié le 21 nov. 2024
Q
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2024 par Jessie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF INN VERO BEACH - I-95. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great experience with us.We hope to continue to provide great experiences for you. If you have any additional comments or ideas to help us improve, please contact me below. Sincerely,RED ROOF INN VERO BEACH RRI1337Red Roof Management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024
The man that checked me in was unprofessional. The lady on overnight was a sweetheart. Its some kind of bugs around my sink ugh. I use this hotel for convenience to my worksite
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Rooms weren't very clean sheets were a little filthy. Otherwise for the price, I guess it's alright
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Linton Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Peter,Thank you for telling us about your recent visit at RED ROOF INN VERO BEACH - I-95. We appreciate your 3/5 rating. I was disappointed to read that the uncleanliness concerns mentioned hindered your stay. Please know our team at Red Roof are consistently working to improve our product offering and your feedback is critical toward this effort, so we are thankful to you for sharing your comments.Thank you for sharing your concerns and our team at Red Roof wishes you a good day.Sincerely,LintonRed Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Samantha RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating, Justin. The staff at the RED ROOF INN VERO BEACH - I-95 and I were over the moon when we saw your 5/5 score following your stay. We at Red Roof, aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.Thanks again and we look forward to your next stay at Red Roof.Sincerely,SamanthaRed Roof ManagementRediResponse Specialist