Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Hôtel situé dans une rue piétonne donc très central mais il faut se garer dans le parking
Chambre très grande avec tout ce qu’il faut pour un agréable séjour
Certes pas spécialement de déco moderne mais très propre, grande, rien à dire
Rien ne manquait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Cher Client,merci beacoup pour votres belles mots et pour avoir choisi notre hotel.Salutations les meilleurs.A. - Reception, Customer Care Office
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, très bien situé, très bonne expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Rien de m’a déplu! Bel emplacement, proche de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Accueil parfait. Excellents conseils du personnel pour les promenades à effectuer et les restaurants à fréquenter.
Le salon est très confortable pour un repos après de longues promenades dans cette ville magnifique.
Le seul reproche à faire : il manque une barre dans la douche pour permettre de se tenir en toute sécurité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par A. – Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour vos commentaires constructifs, qui nous permettent de nous améliorer. Nous avons informé la propriété. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for staying with us.Best regards.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Monsieur,C'est avec regret que nous avons pris connaissance de votre Feedback. Après vérification, nous avons réalisé que votre déception est dû au fait que vous souhaitiez garer votre voiture gratuitement dans notre garage privé, sans avoir réservé un poste auto au préalable (comme requis lors du processus de réservation) et que vous souhaitiez le service voiturier.Un de nos employés francophones, vous a expliqué que notre garage doit être réservé à l’avance et que dans aucun portail de réservation il n’est écrit qu’il est gratuit. De plus, nous n’offrons pas le service voiturier compte tenu de la proximité de notre garage avec l'hôtel.Nous sommes désolés des inconvénients causés.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par A. - Reception, Customer Care Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying with us. Regards
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par A. - Reception, Customer Care Service, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying with us. Best regards.
par un voyageur
Traditionnel
Publié le 2 juin 2022 sur HotelsBonne adresse très bien située . Hôtellerie italienne de qualité . Chambre un peu sombre. Petit déjeuner excellent . Un fitness et des vélos .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2022 par A. - Reception, Customer Care Service, Gestion de l’hôtel
Cher M. Jean-Michel, un grand merci pour vos mots d'appréciation.
Salutations les meilleurs.