Note fondée sur 529 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Parfait
Publié le 1 août 2024 sur HotelsHotel super, très bon accueil, personnel très sympa, le tout dans une ville très agréable
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse et propre, literie confortable, tranquilité pour dormir, près de tout et surtout de la gare de trains, le personnel est accueillant et professionnel.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Sempre que dava um duche entupia logo. O cifon estava levantado, sujo e tinha mau cheiro.
O quarto sem tapete.
O acolhimento do pessoal e a recepção do hotel foi boa e agradável.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé dans un quartier tranquille. À mi-chemin entre la gare et l'arène (à moins de 10 minutes de marche). Proche d'un arrêt de bus. Chambre propre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est plutôt bon, avec les basiques pour bien débuter la journée.
par un voyageur
Bien placé
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsPersonnel très agréable et serviable.
Chambres relativement petite et en partie rénovée.
Isolation phonique ente les chambres peu efficace.
Bien placé. A moins de 10 minutes pied de la gare et des arènes.
Proche d'un supermarché.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Bon accueil et belle chambre
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Très bon Rapport qualité prix
Quartier sympathique
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Gisella - owner, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
PRESQUE PARFAIT
Publié le 30 août 2021 sur HotelsHotel que j'apprécie beaucoup pour y être déjà allé , bien situé entre les Arénes et la gare .Hotel refait , personnel de réception trés agréable et à l'écoute .Un petit bémol , la personne qui fait le ménage éteint systématiquement la CLIM , ne remplace pas le savon ni le shampoing pendant 5 jours , oublie de changer les serviettes de toilette .Il manque aussi un mini bar dans les chambres.Je recommande cet hotel et j'y retournerais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Gisella - owner, Gestion de l’hôtel
Merci Gérard pour votre avis et pour le meilleur vote. Concernant votre commentaire, nous dirions que l'hôtel Siena s'est approché d'un tourisme de sostenabilité respectueux de l'environnement. Pour cette raison, nous ne changeons la serviette que si le client la laisse par terre - c'est écrit dans la salle de bain. Le savon est à remplacer s'il est terminé. La climatisation s'arrêtera si le client n'est pas présent dans la chambre. Quoi qu'il en soit, si vous aviez des doutes, vous pouvez toujours contacter notre réception 24h/24.
Nous espérons vous voir la prochaine fois. Meilleures salutation.