Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Beau, bon, cher, réception ailleurs, pas ascenseur
Publié le 13 août 2023 sur HotelsTrès beau, propre, neuf et de qualité. Par contre, quand on a fait la réservation, il n’était pas spécifié qu’on devait se rendre à pied avec les valises de la réception à un autre « hôtel ». Puis, on devait monter un étage avec les bagages dans les mains comme il n’y avait pas d’ascenseur. À 250$ canadiens pour une nuit, je m’attends à avoir un ascenseur ou un bell boy pour monter mes valises et pas marché 100 mètres avec les valises non plus. Si l’hôtel n’est pas à l’adresse indiquée et/ou la réception est à un autre hôtel, ces détails devrait être révélés avant de réserver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Arianna, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, all the information about check-in in hotel Armando are written on internet and also in your booking confirmation. About the porter, independently from the price paid, is an hotellerie service. Kind regards
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
dommage que le wifi ne fonctionnait pas car pas de réception 3g avec leur boîtier additionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Arianna/Guest relator, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, thank you very much for having chosen us and for your kind review, we're glad everything was ok and we apologize for wi-fi box lack. We wish to welcome you back soon, kind regards
par un voyageur
Très confortable
Publié le 4 août 2018 sur HotelsSuperbe appartement climatisé ce qui est indispensable en période de canicule. Juste le WiFi portable que l'on nous a octroyé est vraiment lent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Arianna/Guest relator, Gestion de l’hôtel
Merci Charles!
par un voyageur
compliqué de prendre la clé
Publié le 9 janv. 2016 sur HotelsTrès agréable à séjourner tout à fait comme chez nous. Mais il n'y avait aucune information sur comment prendre la clé. C'était chez un hôtel près de l'appartement. Il nous a fallut pas mal de temps de comprendre cette situation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2016 par Arianna, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we're so sorry for the misunderstanding about the keys, but we always send an e-mail with some information, included were you have to check-in, when you you reserve the apartment. Maybe it went in spam and you couldn't see it. Anyway, I hope everything has been ok and satisfying for the rest. Kind regards, Arianna/Guest relator
par un voyageur
We'll equipped apartment in the central location
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsA truly wonderful place to stay in Verano. Walking distance to everything, 25 minute walk to the train station, and just a few blocks to the Arena, river walk, and old city. The apartment is well equipped and spacious.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Great location, use of the 24 hour hotel reception which was very helpful. Facilities were excellent.
par un voyageur de Brooklyn
Publié le 3 août 2024 sur Expedia