Note fondée sur 105 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Personnel très aimable, hôtel très bien situé, à la fois au calme mais en même proche du centre ville et bien évidemment du chateau de Versailles (une dizaine de minutes à pied maximum). Chambres belles et fonctionnelles
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Séjour idéal ..je recommande +++++
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hotel, calme et proche du Chateau
Publié le 19 avr. 2023 sur HotelsTrès bon hotel, proche du chateau et d'une place calme où il y a des restaurants de tous types (indien, japonais, espagnol, breton, etc.). A recommander pour un séjour touristique et même professionnel
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très décevant
Publié le 19 déc. 2022 sur HotelsAttention si vous passez par une plateforme de réservation !! J’ai réservé pour moi via une plate-forme et en même temps pour 6 autres en direct.
J’ai eu une première chambre dans laquelle je me croyais à l’hôpital ! J’ai demandé à changer, la seule soit disant dispo donnait sur la rue et face aux cuisines, je n’ai pas dormi pdt les 3 nuits à cause des bruits et des odeurs !!! Vraiment inadmissible, les autres resa ont eu des chambre «normales » mais de façon générale très petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Mercure Versailles Château, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour s'est déroulé ainsi. Toutefois, la chambre que vous disposez ne dépend en aucun cas de la plateforme de réservation par laquelle vous passez.En effet, lorsque l'hôtel est complet, nous ne sommes pas en mesure de vous changer de chambre de multiples fois, la disponibilité ne le permettant pas.La première chambre que vous avez occupée est, effectivement, une chambre ayant la particularité d'être également accessible aux clients à mobilité réduite. C'était également exactement la même que votre collègue. En espérant que vous aurez des expériences bien plus satisfaisantes dans les autres hôtels du groupe,Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Mercure Versailles Château, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Mercure Versailles Château, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us !