Note fondée sur 49 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à fuir
Publié le 18 oct. 2024 sur HotelsHôtel sale, en rénovation, plus de cloisons, traces d’humidité, plancher très bruyant, sanitaires mal entretenus, hôtel mal fréquenté… J’ai été piqué par des petites bêtes dans ma chambre. Des quignons de pain au petit déjeuner… J’ai failli aller dormir dans ma voiture. Plus jamais cet hôtel, une honte même pour un hôtel F1! Groupe Accor, marchand de sommeil. À fuir!!!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par LOUIS, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre retour.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Hotel pas cher, prestations au niveau du prix. Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par LOUIS, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hotel f1 VESOUL, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre avis.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
4 nuits horribles
Hôtel insolubre
Mal fréquenté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
•Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles de service, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel horrible !! Mais personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et travaillerons à les résoudre au plus vite.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix.
Personnel très cordial et à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre appréciation de leur efficacité et de leur amabilité nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Vesoul !
par un voyageur
Séjour
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsMon séjour s'est bien déroulé, l'accueil était très sympa. Les chambres sont propres. Les sanitaires sont anciens et vétustes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel F1 de Vesoul !
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Bonjour
Bien que le prix des chambres soit modeste il est impensable de nos jours qu'elles ne possèdent pas de wc ni d'eau chaude dans le lavabo.
Quand au wc communs sur les 2 qui servaient pour le rez de chaussée gauche de l'hôtel un des deux ne possédait pas de papier toilette et le robinet du lavabo du second était inutilisable car soudé par le calcaire.
Un pont positif cependant : le petit déjeuner varié et copieux si on voulait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès
par un voyageur
Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Pas de climatisation c’est intenable la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par CK, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous prendrons en compte vos suggestions pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.