Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est top et bien placé dommage que le personnel ne soit pas agréable et le petit déjeuner léger
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par John B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We will be looking forward to to seeing you during your next visit in town!
5 sur 5
par Eric

Publié le 27 juin 2017 sur Hotels
Hotel réservé pour une nuit au cours d'un road trip. Très bon accueil, propreté irréprochable, très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux et à volonté. Recommandé, nous n'hésiterions pas à reprendre ce même hôtel une prochaine fois.
5 sur 5
par Daniel

Publié le 17 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your comments.
5 sur 5
par francois de Québec

visite rapide

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Tout était parfait pour ce court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank You for your comments.
5 sur 5
par thierry de Nimes

Excellent rapport quality/Prix.

Publié le 27 avr. 2016 sur Hotels
Étape entre le Canada et New-York, excellent confort, piscine bien chauffée, petit déjeuner bien achalandé. Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2016 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Holiday Inn Express and Suites at Binghamton University. We're glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
everything and everyone was very nice. Breakfast was excellent. one thing that was very upsetting to me was the bottle of soap in the tub-shower was either not working or empty. Now what is a person to do when they are in shower and there is no soap. I rinse myself off and got dressed as we had an appoint in the early morning. I would appreciate all or part of my payment for the stay returned. Thank you Theresa and Michael Milo.
4 sur 5
par un voyageur

Good place

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Great place. No frills but really clean, friendly and decent updates.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
ADA room was great
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels