Note fondée sur 256 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Grand Hôtel du Lac, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your appreciation!See you soon at the Grand Hôtel du Lac.Sincerely,Luc CalifanoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Absolument parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Grand Hôtel du Lac, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu et nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion !Cordialement,Luc CalifanoGeneral Manager
par un voyageur
Top hotel
Publié le 30 mai 2024 sur HotelsSimplement Woaahh, superbe hotel, rapport qualité prix genial avec un petit dejeuner que je recommande fortement. Personnel au petit soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Grand Hôtel du Lac, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de votre chaleureux commentaire à la suite de votre séjour chez nous… et chez vous !Toute notre équipe a été ravie de vous accueillir et tout autant ravie de lire que vous avez passé un excellent et parfait moment au Grand Hôtel du Lac !Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion.Sincères messages,Luc CalifanoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci de votre retour positif et à bientôt au Grand Hôtel du Lac.Meilleurs messages,Luc CalifanoGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Bel hôtel bien entretenu. Chambre très jolie, personnel agréable, dîner bon mais front desk peu efficace pour activités extérieures.
Seul bémol : 2 serviettes sales à l’arrivée et 1 peignoir de bain sale le lendemain :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Marketing, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Un grand merci d’avoir choisi notre établissement et d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre hôtel et la prévenance de nos équipes.Notre objectif est de satisfaire nos hôtes. En ce sens, vos commentaires ont été partagés avec nos équipes afin de toujours atteindre notre mission : l’excellence. Nous regrettons évidemment que vous ayez pu vivre quelques désagréments. Cependant, nous sommes très étonnés de lire votre remarque sur notre service housekeeping. En effet, notre équipe change toujours parfaitement les serviettes, comme il est clairement indiqué sur la carte que les clients trouvent dans leur chambre : lorsque les clients laissent les serviettes de bain sur le sol et après la troisième nuit du séjour.Dans l'attente de vous accueillir pour une expérience parfaite.Avec nos sentiments dévouésLuc CalifanoDirecteur Général
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Extraordinaire
Publié le 23 mai 2022 sur HotelsFantastique : le site, l’accueil , le restaurant . Un séjour inoubliable. Une mention spéciale à Jean-Charles Haenggi, rooms division manager qui a rendu notre séjour encore plus agréable . Un hôtel à conseiller sans aucune réserve …
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Excellent en tout points