Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Super séjour
Publié le 21 avr. 2019 sur HotelsSuper séjour....les filles parlent français et il est facile de visiter les cinques terres. L hôtel est propre dans un petit village de charme .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Hotel Relais al Convento, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à écrire une recension si positive sur notre structure ! Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.
Monica Pierami
General Manager
par un voyageur
Publié le 30 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2018 sur Expedia
par un voyageur
Excellent endroit
Publié le 4 juin 2018 sur HotelsTrès bon hôtel,calme, mention particulière pour le personnel très agréable et accueillant,très belles chambres très bien aménagées, et le petit déjeuner est aussi varié qu excellent.
Enfin, une mention également pour le restaurant avec lequel ils collaborent, les prix sont vraiment plus qu abordables, le personnel gentil et la nourriture d'excellente qualité.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
par FLORENCE
Publié le 5 janv. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de fp cannes
Hotel de charme ds village typique Tres bon resto
Publié le 13 mai 2017 sur ExpediaSejour tres agréable
Tres bel hotel avec espace detente
Relaxation spa soins
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hôtel accueillant
Publié le 16 mai 2016 sur Expedia
Pour : La chambre.
Contre : des précisions sur le "non accès"au spa.
Emplacement : un quartier calme et authentique, charmé par le village en pierre. Je recommande la pizzeria en dessus de l'hôtel, le serveur est bien accueillant.
Hôtel sympathique, un bel accueil.
Dommage que le spa ne fasse pas parti de l'hôtel, ayant des horaires bien précis, je n'ai pu en profiter.