Note fondée sur 337 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
The room was dirty so was the surrounding areas. The bed was comfortable. The hotel needs a refresh of paint on the walls and a few repair as many things were broken or really old. This is definitely not a 4 stars hotel that Expedia should advertised as such but rather a 2-3 stars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Marc.André, thank you for taking the time to review our hotel. We are sorry that you did not enjoy your stay with us and that you found the room and the surroundings dirty. Unfortunately, over the last few weeks we have had a big Etna eruption and this has caused some difficulties in keeping the environments always clean as we usually do. We recognize that our hotel could benefit from a renovation to reach its full potential, but it currently surpasses the standards of a 2-3 star hotel, as you can notice from the many positive comments from other guests. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Jawad, thank you for taking the time to review our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to have the chance to host you again in the future. Regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Bonne hôtel mais fixe un prix pour tout et n’importe quoi. Aussi obligé de mettre un bonnet juste pour la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to review our hotel. However we are sorry that you were not totally satisfied about your stay.. The use of the pool cap is mandatory for hygiene reasons. Extra costs are referred to the services not included in the hotel room, such as the indoor pool and wellness center and the use of the outdoor pool after checkout. Regards
3 sur 5
par un voyageur

Assez décevant

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
La chambre "romantique" s'ouvre directement sur la baignoire, assez vieille et se trouve sous les toits, avec une isolation insuffisante et une clip très peu performante. Restaurant basique mais cher, et aucun geste commercial malgré une erreur dans la commande... Piscine intérieure payante et piscine extérieure accessible aux non clients (ambiance piscine municipale)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The management, Gestion de l’hôtel
Chère Anna, merci pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été très satisfait de votre séjour également car la chambre qui vous a été attribuée est celle que vous avez choisie, d'après les photos publiées dont il ressort clairement que la baignoire est située dans un espace ouvert avec une pente. toit. Quant au restaurant, nous avons vérifié la commande mais n'avons trouvé aucune erreur et nous ne comprenons donc pas à quoi nous aurions dû attribuer le geste commercial. Enfin, toutes nos communications précisent que la piscine intérieure est payante et que celle extérieure est également accessible aux non clients, afin que lors de la réservation on puisse faire les choix nécessaires en tenant compte du type de vacances que on envisage de passer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Chambre tres spacieuse, petit déjeuner copieux. Piscine assez grande avec suffisamment de transats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hotel. Chaque client satisfait est pour nous un excellent résultat et nous remplit de fierté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Sejour agréable, nous regrettons la fermeture de la piscine à 17h et en plus celle ci est accessible seulement avec un bonnet de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Cher Brunel, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hotel. Chaque client satisfait est pour nous un excellent résultat et nous remplit de fierté. Le port obligatoire du bonnet de bain avant d'entrer dans l'eau est nécessaire pour des raisons d'hygiène, dans le respect de tous les baigneurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Christophe, Thank you for taking the time to review our hotel. Every single satisfied guest is a great result for us. We therefore hope to have the pleasure of hosting you again. Sincerely.
4 sur 5
par un voyageur

Sicile

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Hotel Bien dans son ensemble. Mais pour un 4*, chambre très bruyante le matin à coté de la route et chambre moyennement bien aménagé pour 4 personnes dans cette gamme (1 enfant sur canapé lit et un autre sur un lit pliant au milieux de la chambre). Odeur de cigare dans la chambre.. Petit déjeuné copieux et de qualité top. Accueil bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2023 par La direzione, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, merci d'avoir pris le temps d'examiner notre hotel. On fait toujours de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients confortable. Pour cette raison nous ésperons de vous pouvoir accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience !

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Accueil pas agréable. Maître nageur pas aimable… Attention si vous venez avec des enfants : pas de ballons, pas de bouée et pas de jeux dans la piscine !!! Chambre pas prête comme elle était réservée ( il manquait un lit!) Problème d une fuite d eau dans l une des chambres. Bon petit déjeuner et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Adriana Gravagna, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous aide à toujours nous améliorer, un suivi va être fait suite à vos commentaires.Nous sommes désoles que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Les enfants sont toujours les bienvenus. Dans la piscine il y a des règles à respecter pour assurer un séjour sûr, paisible et agréable à tous nos clients.Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'une prochaine visite et dans cette attente nous vous prions de recevoir nos salutations dévouéesMeilleures salutationsLe management
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Hotel magnifique, service parfait. Chambres et salle de bain spacieuses. Jardin tres agreable. Seul bemol, les horaires de la piscine (10h - 17h) et le port obligatoire du bonnet ( qu on a dû acheter car ce n etait pas précisé). Petit dejeuner continental, et respect des regles sanitaires.