Note fondée sur 230 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Tres bel hotel dans un immeuble historique Proche du centre, proche de la gare, situation parfaite Tres bon accueil Excellent petit dejeuner En un mot parfait
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
Personnel très aimable, grande chambre très propre, il y’a seulement le matelas beaucoup trop ferme, bon petit déjeuner varié. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Jean-Claude, Montréal, Canada.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Hotel plein de charme, confortable, très bien situé, d'une grande propreté.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Bel hôtel dans une veille villa. Belle piscine. Dommage que la literie soit si ferme et le lieu un peu bruyant pour les chambres donnant sur la rue. Accueil parfait Emplacement idéal pour visiter la ville
4 sur 5
par un voyageur

Séjour organisé en dernière minute en août...

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Accueil correct et services limités du fait de l’épidémie de COVID-19. La restauration n’est pas possible à l’exception du petit-déjeuner qui est copieux et à volonté avec un choix sucre-salé important. Le point le plus négatif est l’impossibilité d’obtenir une connexion wifi dans la chambre située au 2ème étage. Hôtel assez bruyant du fait des boiseries (sol en vous qui craque à chaque pas, portés qui ont travaillé et qui ne permettent plus l’étanchéité sonore et physique car on voit la lumière dans l’encadrement de la porte). De ce fait, d’autres hôtels du secteur déjà testés et malheureusement complets à ces dates sont selon moi d’une meilleure qualité que celui-ci qui reste cher pour le service obtenu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2020 sur Hotels