Note fondée sur 442 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de arlon

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Etablissement très bien situé sur la promenade de Viareggio Personnel très professionnel et aux petits soins avec les clients, toujours souriants et agréables Petit déjeuner exceptionnel , il n'y manque rien Piscine immense et très agréable, au calme dans le jardin Possibilité de lunch au bord de la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Bianchi, Gestion de l’hôtel
Cher client,merci!A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente,grazieCordiali saluti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
sejour idyllique dans un hotel idealement situè face a la grande esplanade des lidos. l espace piscine est splendide et le jardin magnifique. l hotel a garde son charme d antan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Bianchi, Gestion de l’hôtel
CherClient,merci beaucoup!A la prochaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente,grazieCordiali saluti
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2021 sur Expedia
En voulant ouvrir le rideau de la chambre nous avons pris la barre complète sur la tête le personnel est venu remettre des chevilles dans le mur après le coffre ne voulait plus s ouvrir le personnel revient et me dit que j ai dû oublier celui ci bon je m excuse retour du restaurant on recommence avec le coffre mais cette fois ci ayant mis 1111 je ne pouvais pas me tromper on rappelle le personnel qui change les piles et qui s excuse et vers 11 h le coffre qui sonne en continue le personnel revient et me dit ok cette fois ci s est bon et vers 5h du matin un bip toutes les deux minutes le personnel revient et me dit le coffre est défectueux désolé résultat le personnel a passé plus de temps dans la chambre que nous a 240 euros la nuitée il ne nous ont même pas offert les cinq euros de café pris au bord de la piscine une honte par contre je tiens à signaler que le personnel était vraiment désolé pour nous et que notre réparateur agrée était vraiment gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Cher Messieur, nous somme ancore un fois desolee. Merci A bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thankyou very much for your kind feedback Best Wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we would like to thanks for your kind review. Best Wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thankyou very much for your kind vote. Best Wishes
5 sur 5
par un voyageur

Hotel magnifique

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Hotel magnifique,grandeur, petit dejeuner uniquement à l interieur est un moins. Trés grande piscine top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci de votre positif avis. A la prochaine
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 11 juin 2021 sur Hotels
Hôtel un peu vieillot, mais super bien situé. Une vue magnifique sur la mer. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2021 par Mario Bianchi, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci de votre avis A bientot