Note fondée sur 49 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Bof et rebof, la chambre pas faite a notre arrivee..proprete generale laisse a desirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Florence , Gestion de l’hôtel
Vous n'avez pas précisé votre heure d'arrivée.( avant 16h30!) Étant donné qu'il y avait des hôtes avant vous difficile de préparer plus tôt. Le ménage a été fait avec soin. Il s'agit d'un vieux moulin et non pas d'un hôtel formule 1. Je ne sais pas si vous trouverez à ce prix d'ailleurs une chambre avec salle de bain et petit déjeuner compris pour 2 . J'espère que vous avez apprécié le petit déjeuner avec croissants délicieux confiture maison miel de gérez ....Le calme et le charme du lieu . La beauté des tableaux tout particulièrement celui accroché dans votre chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Deception au matin

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Pour la nuit, j'ai pu dormir la fenêtre ouverte, (pas de moustique), mais quelques bruits de circulation au loin, heureusement j'avais mes boules quies. Matelas confortable. J'ai attendu l'heure du petit déjeuner, mais il n'y avait personne, j'ai fait le tour dans le parc et au rez-de-chaussée. Tout était grand ouvert. J'avais super faim, j'ai du me résoudre à aller à la boulangerie. Je précise qu'il n'y avait pas de mot, pour m'indiquer si quelqu'un allait revenir bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par florence, Gestion de l’hôtel
Désolée je m'étais levée tôt pour tout ouvrir et laisser entrer la fraîcheur à cause de la canicule et j'étais dans le jardin à arroser, je ne vous ai pas vue passer. Pouvez-vous me laisser votre adresse, je vous enverrai un chèque car le petit déjeuner est effectivement compris dans le prix. Avec toutes nos excuses, cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Vieux moulin remis en état tout en gardant son charme d'antan. Les propriétaires sont très sympathiques et cordiaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix et des personnes ouvertes au rapport humains très bien !!!!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
lieu très agréable au calme et les propriétaires très sympathiques
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Location pour une seule nuit...

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Pour une nuit seulement... ça peut passer...