Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
sympathique hotel a vichy . les chambres sont corrects. On reviendra
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour Vichy mais sonore

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Séjour de 2 nuits, hôtel conforme à la description, le plus gros point est le bruit durant la nuit. L’insonorisation est insuffisante tant pour le bruit causés par les clients indisciplinés rentrant tard que les bruits de la rue la nuit, mais le personnel de l’hôtel fait de son mieux et le maximum pour arranger la situation, un grand merci à Rudy pour sa disponibilité.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et bien placé

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Soirée étape, hôtel bien placé, calme, personnel agréable et attentionné
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Hôtel Le Biarritz sur Hotels.com. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans l'ensemble.Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions sur ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Le Biarritz