Note fondée sur 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

En chute libre

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant . Au 3 étage cache prise tombé ds le couloir pas réparé ; du moisi dans la douche de notre chambre , carrelage et joints cassés et débit d'eau pas stable et a 17 h plus d'eau chaude.Salle de douche petite et rien de prévu pour poser nos affaires de toilettes. Petit déjeuner correct mais ce matin le matériel était aux abonnés absents : machine a café, distributeur d'eau chaude, moucherons dans le jus d'orange pressé, et a 8 h 30 plus de jambon hier matin. Par contre personnel très souriant et serviable. N'oubliez pas que Vichy est en plein essor ( nous sommes Vichyssois d'origine) . Vos hôtels sont tous en déperdition. Lisez les commentaires sur le Mercure qui était le 2 ème hôtel en renommée de Vichy idem pour l'Ibis. Je sais que personnellement je ne retournerais pas dans les hôtels de votre groupe a Vichy et j'ai entendu beaucoup de réflexions négatives des clients. Dommage car vos hôtels ont des emplacements top..
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

N’est pas à l’image des ibis

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Demande être rénové sdb trop petite avec rouille apparente chambre donnant sur rue bruyante et petit déjeuner pas à la hauteur des ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Cendres réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant la taille de la salle de bain et les signes de rouille que vous avez mentionnés, nous comprenons tout à fait vos préoccupations. Soyez assuré que nous sommes en processus de planification de rénovations pour améliorer nos installations et offrir une expérience plus confortable et esthétique à nos clients.En ce qui concerne le bruit de la rue, pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à demander une chambre dans un étage supérieur ou donnant sur une cour intérieure, cela pourrait vous offrir un environnement plus calme.Pour le petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos commentaires et allons revoir notre offre pour s'assurer qu'elle corresponde mieux aux standards de qualité Ibis Styles. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée qui reflète mieux nos standards et notre engagement envers le confort de nos clients.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Hôtel bien placé, on peut visiter Vichy à pied.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Cendres réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Ibis Style Vichy Centre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à nous améliorer.Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes afin de pouvoir prendre des mesures correctives. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Ibis Style Vichy Centre dans un avenir proche et de vous offrir une expérience qui correspond à nos normes élevées de service et d'hospitalité.Cordialement,L'équipe de l'Ibis Style Vichy Centre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
bien situé ,près du centre ville et des bords de l'allier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Etienne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicole,Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, à proximité du centre-ville et des bords de l'Allier. C'est un plaisir pour nous de vous offrir un séjour agréable et confortable. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Vichy !Cordialement,EtienneRéceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
La literie est épouvantable...