Note fondée sur 336 évaluations de clients

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3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Rue, Gestion de l’hôtel
Refreshing day to you Hope you travelled well back home as we await another chance to welcome you back at the Rainbow Hotel. Regards Guest Relations
4 sur 5
par Raùl

Bof pour le prix aller au Victoria Falls ...

Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
Hôtel pas trop mal personé à l écoute, néanmoins la chambre devait être équipée d un coffre... apres maintes réclamations jamais je n ai eu de coffre 2 lits simples en guise de grand lit.... bref le service pas top Par contre j ai aperçu les cuisines... j ai meefeeer manger à l extérieur ....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017 par Liberty M, Gestion de l’hôtel
Refreshing afternoon Raul, Thank you very much for taking your time to review our hotel. It was a pleasure hosting you. Management has taken note of all the issues raised and these will be addressed as we believe in continuous improvement. We look forward to hosting you in the near future. Kind regards, Liberty (Front Desk Manager)
1 sur 5
par un voyageur de PARIS

A éviter à tout prix

Publié le 16 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Si vous souhaitez ne pas dormir dans un hotel vous avez fait le bon choix. Il suffit d'attendre une panne de courant (probablement fréquente au Zimbabwe) et le groupe électrogène se met en route en faisant un bruit d'enfer juste derrière la porte de votre chambre (n°120). Si vous avez le courage de rester une 2ème nuit n'espérez pas avoir votre chambre nettoyée et en insistant vous pourrez peut-etre après 2 heures d'attente avoir des serviettes propres. Le personnel n'est pas désagréable seulement incompétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2017 par Li, Gestion de l’hôtel
Refreshing day, Thank you for taking your time to review our hotel. Management has taken note of all the issues raised and these will be looked into for continuous improvement. We value and appreciate your feedback. Kind regards, Liberty (Front Desk Manager)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Nice hôtel close to the falls

Publié le 3 août 2017 sur Expedia
Convenient location close to the falls Staff always looking for helping you, nice ... It is a good ratio between price and cost . Food is not terrific but honestly that was ok . Forget the wine ...
3 sur 5
par bernard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par sylvie de France

Bien

Publié le 21 janv. 2016 sur Hotels
Personnel aux petits soins. Dommage que tout soit aussi cher (notamment le restaurant où j'ai eu droit un repas à peine tiède 2 fois de suite).
3 sur 5
par ARM de Perpignan

Publié le 30 oct. 2015 sur Hotels
Nous étions 2adultes et un adolescent , nous avons dû prendre 2 chambres dont 1 avec climatisation non fonctionnelle
2 sur 5
par un voyageur de Chastre

Hôtel OVERBOOKE!!!!attention!!

Publié le 26 août 2015 sur Expedia
Pour : Le Kingdom est très bien mais tout est compartimenté les repas sont payés à part de la chambre au lieu de tout globaliser sur une même note d'hôtel...
Contre : Un seul conseil NE VOLEZ PAS AVEC AIR ZIMBABWE c'est un désastre!!!
Emplacement : Chutes Victoria super 30$ par personne d'entrée au parc qui y donne accès + croisière en petit bateau sur le Zambèze 2h 30' 150$ pour 4 pers extra!
Très mauvaise expérience pour un endroit magnifique, à savoir: 1) AIR ZIMBABWE A FUIR COMME LA PESTE: le détail: départ de Johannesburg prévu le 21 août à 13h retard de 1h40' problème de surpoids de l'avion (sic) la compagnie enlève près de 80 bagages dont les nôtres, escale initialement non prévue à Bulawayo avec tout un cirque pour le contrôle des visas (les nôtres avaient été accordés directement en Belgique par l'ambassade du Zimbabwe). Finalement l'arrivée à Victoria Falls aéroport sera à 18h15 au lieu de 15h45. Là pas de bagages, on complète le formulaire, on nous promet qu'ils seront là demain le 22 août. Le 22 nos bagages ne nous sont pas livrés mais Air Zimbabwe les promet pour le 23 août, nous leur demandons de bien les laisser à Johannesburg car nous repartons à Johannesburg le 23. Arrivée à Johannesburg, impossible de retrouver nos bagages, finalement une employée très efficace du service Bagages Enquiries (Swissport) prénommée Gladys (à recommander si nécessaire car très efficace) va après ses heures de services obtenir que la compagnie Air Zimbabwe accepte d'ouvrir un container de bagages non remis aux voyageurs à destination de Victoria Falls soit ouvert au bout de trois heures de palabre!!! dans le container le bagage de ma compagne, le mien a été expédié le 23...à Victoria Falls où il se trouve encore lorsque je vous écris, ce 26 août, il devrait revenir grâce à cette employée pour la gestion des bagages de Johannesburg et me parvenir à Bruxelles le 30!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2016 par Liberty-Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Refreshing day Andre, Allow me to sincerely apologise for all inconveniences experienced during your trip. Hotels often displace guests as a booking management technique. I apologise that you were not informed in advance. I also apologise for the service and experience you went through with our National Airliner with regards to your buggage. I can assure you that Zimbabwe is a warm, friendly and safe destination. We take pride in our hospitality and for all the inconveniences during your visit we sincerely apologise. We hope to host you again in the near future. Happy 2016!!!
4 sur 5
par un voyageur

Bonne situation à dix minutes des chutes

Publié le 5 janv. 2015 sur Hotels
Trois nuits dans cet hotel de facture locale. Ambiance bonne enfant. Personnel gentil et très attentif à votre bien être (petit clin d'oeil à Nephias) Le plus : chambres spacieuses et confortables. Bon compromis entre confort et budget raisonnable pour aller dîner dans les restaurants des autres établissements aux prix prohibitifs mais offrant un cadre exceptionnel.
5 sur 5
par charlotte de Caen

Très bien

Publié le 12 déc. 2014 sur Hotels
Parfait propre personel sympathique et prévenant