Note fondée sur 907 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par AT, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
Très propre. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2022 par AT, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Séjour sur l'île Victoria
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsGros travaux (construction de condos), en ce moment tout près, mais je n'ai pas été incommodé par le bruit. Bon choix, qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par AT, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comment!
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2024
par un voyageur de Portland
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Clean, friendly, great food.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Abdel, Gestion de l’hôtel
Dear Paul,Thank you for your kind words! We’re delighted to hear that you found the place clean, enjoyed the friendly service, and loved the food. Your feedback is much appreciated, and we look forward to welcoming you back for another great experience!Best Reagards
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Abdel, Gestion de l’hôtel
Dear Jagmeet,Thank you! If you have any more feedback or need assistance in the future, feel free to reach out. We look forward to seeing you again!Thank you
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Very nice hotel. TV kept freezing up though and most channels did not work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Abdel, Gestion de l’hôtel
Dear J,Thank you for your feedback! I’m glad to hear you enjoyed the hotel overall. I apologize for the issues with the TV channels and freezing. We’ll address this with our maintenance team to ensure a better experience in the future. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide an improved stay.Thank you