Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Celestina Egede PA to General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear PhilippeThank you for patronizing us and for your positive review points. I look forward to your next visit.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

4 night stay at 4 Points

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Good bed, good internet connection, nice terrasse for evening drinks or dinners, good breakfast. Room for improvement : I could not get the e-mail address of the reception on the internet site to organize airport pickup.
4 sur 5
par Laurent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Arnaud

Personnel Sympa et Hotel très sécurisé.

Publié le 26 févr. 2017 sur Hotels
Personnel Sympa et Hotel très sécurisé.
4 sur 5
par Mario

très bien placé

Publié le 4 mai 2016 sur Hotels
un des endroits idéales à Lagos le chambre sont ok, sans etres luxeuses salle de gym correcte petite mais agréable piscine les ascenseurs sont très lents !
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel pour un séjour d'affaires.

Publié le 24 sept. 2015 sur Hotels
Très bon hotel. Personnel qualifié et aimable. Bien situé pour un séjour d'affaires.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Francois H de Bordeaux

Hotel de standing pour un court sejour

Publié le 18 févr. 2014 sur Hotels
L'hotel est confortable mais les espaces extérieurs sont inexistants. Le personnel est aimable. Grande chambre mais qui mériterait d'être mieux agencée. Le parking est insuffisant. L'hotel est à proximité du mal (10 min à pied) et des restaurants et clubs de VI (en taxi).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2013 sur Hotels
3 sur 5
par TANGUY de FRANCE

STILL UNACCEPTABLE

Publié le 3 avr. 2013 sur Hotels
GOOD HOTEL BUT I REGRET ONE MORE TIME THAT INTERNET SERVICE (WIFI) REMAINS COSTLY. IT IS A SHAME TO DEMAND PAYMENT FOR SUCH A BASIC SERVICE. WHY NOT TV ?