Note fondée sur 259 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Trés bien.

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Bien situé à VI, propre, bon wifi et petit dejeuner varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,I appreciate your positive feedback about our hotel.We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can.We look forward to welcoming you back again.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Kleber,Thank you for giving us a good rating. I'm sure our hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your visit. I look forward to welcoming you again.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Need maintenance.

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Good hotel but still need some maintenance. The water flow was very slow; it takes some time to get hot water and mold is starting to show on the bathroom walls.
4 sur 5
par un voyageur

good hotel

Publié le 20 déc. 2020 sur Hotels
good hotel, could improve on water preasure and water quality, color was a bit yellow....
5 sur 5
par un voyageur

Radisson

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Parfait de À à Z
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Mgt, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking out time to send us a rating. We are glad you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
L‘hôtel s’est amélioré depuis la rénovation du lobby. Mais les chambres sont toujours aussi vétustes. Le service et correct et la nourriture est bonne
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Good accomodations and services
5 sur 5
par Max

A recommander

Publié le 7 nov. 2017 sur Hotels
L'accueil a été extrêmement chaleureux, la chambre était grande et très propre à notre arrivée. Service très compétent à tous les niveaux et à tout moment. Le petit déjeuner était varié et excellent. Le bar à la terrasse avec vue sur la lagune était superbe. Salle de sport et espace wellness était très bien aussi. Le seul souci était qu'il n'était pas évident de se déplacer sans voiture et le taxi mis à disposition par l'hôtel coûte au moins 5.000 naira même pour de petits déplacements. Mais je recommande cet hôtel absolument.