Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
73 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Affreux

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Peu recommandable. Aucun effort sur le ménage, la moquette était sale, nous avons un cafard mort dans la salle de bains. Seul le lit était convenable. La porte d'entrée ne se fermait pas bien (au RDC). Un individu est venu nous parler au matin, alors que nous venions simplement d'ouvrir pour aérer . Nous ne nous sommes pas senties en sécurité du tout.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you Gary.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Thank you Saul
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
There was roaches. It was noisy. A lot of traffic, and I didn't get my deposit back 😒. I can't get in direct contact with them. I'm very disappointed. I hate they stole my money. I was there August 24 a big ripoff
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
The price is very fair and I can’t complain about that, you get what you pay for. But there was a pile of long red hair in one of the blankets which didn’t belong to me, and the toilet could have been cleaned better.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Someone came into my room after I left and wrote on the walls. Was charged 200 to paint one wall
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024
They wouldnt give me a refund i paid four nights asked for a non smoking room due to my son having asthma. The rooms smelled horrible the manager was very rude he kept my deposit and refused to give me a refund . I slept overnight in my car with my kids due to this situation and they didnt even partially refund me my money back. Do not pay for this the pictures are nothing like the motel its a waste of money.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Expedia