Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Chambre DeLuxe pour 4 nuits, très spacieuse, finitions et détails très soignés (éclairages au sol, lampes et meubles de style, machine Nespresso, marbre très présent, Revêtement Loupe d'Orme), insonorisation parfaite, Salle de bain en marbre avec baignoire et douche Italienne séparée avec réglages sensitifs : Bémol, ces réglages sont difficiles à manipuler et on ne peut pas régler l'intensité du jet qui est un peut fort à notre goût. Accueil charmant et attentionné, pianiste dans le magnifique hall. Piscine et Spa très agréable, salle de sport ultra complète. Nous aurions aimés que la piscine ouvre plus tôt et ferme plus tard... Métros, Trams et bus pas loin de l'hôtel. En marchant un peu, nous avons trouvés les quartiers animés. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Florian Wille & Team, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you so much for your wonderful review which I am more than happy to share with the entire team! It is feedback like yours which motivates us every day to get a little bit better in everything we do.We all hope to have the pleasure to welcome you back to Anantara Palais Hansen on your next visit to the capital of music.With kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Florian & team, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you so much for your amazing feedback! We all hope to have the pleasure to welcome you back to Anantara Palais Hansen Vienna Hotel very soon!With kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 21 nov. 2022 sur Hotels
Agréable séjour, la chambre était spacieuse , très grande salle de bain .nous avons eu une bouteille de bien offerte , Le buffet petit déjeuner était complet , manque peut-être des produits sans gluten , autrement petit déjeuner parfait avec carte et buffet . Le spa était top et relaxant . Merci à Solange ! L’hôtel est à proximité du centre et des transports .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Florian Wille & team, Gestion de l’hôtel
Dear jean claude,Thank you ever so much for your most amazing review and we are delighted to read how much you enjoyed your stay with us.We all hope to have the pleasure to welcome you back to Palais Hansen Kempinski very soon!With festive regards from the capital of music,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2022 par Florian Wille, General Manager, Gestion de l’hôtel
I am sorry to read that you were not satsified with you stay. We will work hard to deserve the full 10/10 on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! We look forward to welcoming you again at Palais Hansen Kempinski.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Expedia
excellent accueil , service impeccable. nous avons passé un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Florian Wille, General Manager , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre belle critique! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir bientôt au Palais Hansen Kempinski.
4 sur 5
par un voyageur

Grand hôtel sans charme. Conseil du concierge nul

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel assez classique. Rien d'extraordinaire. Les personnes sont à l'écoute et serviables mais la qualité des conseils au niveau de la conciergerie laissent à désirer. Ne suivez pas les conseils du concierge: conseils pour les touristes qui prennent un bus pour touristes pour visiter une ville mais pas pour les personnes qui recherchent des choses de plus haut niveau et différents. Conciergerie à éviter totalement. Donnent une mauvaise image de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2020 par Florian Wille, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am sorry that you were disappointed by our concierge's service. I will follow up with the concierge team to find out what happened and I will make sure that we provide the service that guests are looking for in a hotel of our standard. Kind regards from Vienna
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Carmen Mauthner, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
5 sur 5
par un voyageur de Champigny sur Marne

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Très bel hotel, dans le centre historique de Vienne. Personnel devoué et compétent. Excellent spa. Tres bon cocktails au bar de l'hotel, le 26. Petit déjeuner copieux, varié, servi dans un cadre d'une grande élégance. L'endroit idéal pour découvrir la capitale autrichienne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Carmen Mauthner, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review! We are happy that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you again at Palais Hansen Kempinski! All the best from Vienna, Carmen Mauthner, Hotel Manager