Note fondée sur 746 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
Propre. Confortable. Bon aqueil. Bon position
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement à proximité de l'aéroport

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
L'accueil est cordial et professionnel. Le wifi est stable et performant. L'établissement dispose d'un parking. L'absence de climatisation est cependant regrettable pendant les chaleurs estivales. Parfait pour une nuit d'arrivée ou de départ de Vienne par l'aéroport à bon marché mais à éviter si le confort d'une bonne nuit est votre critère principal. A noter également la présence d'un restaurant et d'un bar dans l'établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Bad expérience with front desk

Publié le 19 nov. 2017 sur Expedia
Pour : nothing
Contre : HOUSE KEEPING : THEY DON'T CLEAN THE ROOM FRONT DESK STAFF NEED CUSTOMMER SERVUICE COST BREAKFAST
Some of the front desk staff were very unprofessionnal. Standing infront of the counter for about 5 to 10 mn before one of them can ask if they can help you. Quality of breakfast is very poor.
4 sur 5
par un voyageur de quebec

En transit

Publié le 9 oct. 2017 sur Expedia
Hotel confortable lit et propreté. Personnel accueillant
4 sur 5
par Jeremy

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2017 sur Hotels