Note fondée sur 401 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal, à côté de la cathédrale St Étienne et tout près du Hofburg, chambre confortable avec très belle vue sur la ville, restaurant de qualité
Très déçu par le fait que le bar (pourtant très agréable) soit fermé, chauffage difficile à régler , peu de rangements pour un séjour d’une semaine, situation bizare de la réception au dernier etage
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2022 sur Hotels
Je suis déçue qu'il nya pas de room service apres les heures du restaurant, ni petit déjeuner
par un voyageur
Normal
Publié le 7 juin 2021 sur HotelsChambre spacieuse, seul bémol, la télévision et le téléphone ne fonctionnait pas.
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par AS, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
thank you for your great feedback. We are already looking forward to welcome you back soon and remain
with best regards,
Andreas Schebrek
Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par AS, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
thank you for your feedback. We truly regret that we could not meet your high expectations and would love to get a more detailed review about your stay in order to improve for the future.
Thank you and best regards,
Andreas Schebrek
Front Office Manager
par un voyageur
Hôtel trendy.
Publié le 25 juin 2019 sur HotelsHotel trendy , dans une excellente emplacement. Le lit comfortable, mais la salle de bain peu pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par AS, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,
thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay but certainly regret that our bathrooms could not meet your high expectations. Nevertheless we would love to welcome you back soon.
Kind regards,
Andreas Schebrek
Front Office Manager
par un voyageur
Service à améliorer vu le prix !
Publié le 14 janv. 2019 sur HotelsExcellent emplacement et chambre très correcte
Service par contre minime, pas de cafetière, personnel presque inexistant , même pas bonjour en arrivant
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2018 sur Hotels
par un voyageur
À conseillé d’urgence
Publié le 2 avr. 2018 sur HotelsDeuxième expérience au do and co
Service remarquable et attentionné du personnel
Situation parfaite
À recommander vivement
par catherine de montréal
deception
Publié le 25 avr. 2016 sur Hotelsréception inexistante du fait de l'importance donnée au bruit et à la vie nocturne
dommage,belles chambres et bon restaurant