Note fondée sur 745 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Une belle adresse dans le centre historique

Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Hotel très très bien situé avec beaucoup de charme Le personnel très professionnel et accueillant nous le recommandons très fortement Nous regrettons seulement que la même pâtisserie soit proposée tous les jours au petit déjeuner ( il fallait bien trouver quelque chose ! )
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 août 2020 sur Expedia
Perfect service and stuff ! Very clean and amazing hotel
4 sur 5
par un voyageur

Avis sur l'hôtel Domizil

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le centre ville à proximité d'une station de métro. Le personnel est gentil, l'établissement très propre. Notre chambre était spatieuse. La WiFi fonctionnait bien. Seul point négatif au niveau de l'insonorisation : on entendait les gens ds le couloir. Heureusement les autres clients étaient ds l'ensemble discrets.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
La proximité, la qualité les petits déjeuners, mais de café avec machine espresso.
5 sur 5
par un voyageur

hôtel très central de très bonne qualité

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très central à 100 du métro et de la cathédrale. Petit déjeuner très bon et très complet. bon wifi personnel très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels