Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Expedia
À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Judith Kunz - Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for placing your trust in us and sharing your experience with us. I am very pleased to read that you were able to enjoy your stay with us to the fullest and that we were able to meet your expectations.Thank you for your kind comment with your absolute rating with 5 out of 5, which I will gladly forward to our responsible departments.We are already looking forward to welcoming you again at the Grand Hotel Wien. Yours sincerely,
5 sur 5
par un voyageur de Saint Pie

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Judith Kunz - Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Dear LouiseThank you for placing your trust in us and sharing your experience with us. I am very pleased to read that you were able to enjoy your stay with us to the fullest and that we were able to meet your expectations.Thank you for your kind comment with your absolute rating with 5 out of 5, which I will gladly forward to our responsible departments.We are already looking forward to welcoming you again at the Grand Hotel Wien. Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2023 par Judith Kunz - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Regine,Thank you for placing your trust in us and sharing your experience with us. Thank you for your score with 4 out of 5. Thank you!We are already looking forward to welcoming you again at the Grand Hotel Wien. Yours sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2023 sur Expedia
calme, luxe et volupté. personnel aux petits soins. Je loge souvent dans cet hôtel quand je suis à Vienne, et c'est toujours un très agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Judith Kunz - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher BorhanMerci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à vos attentes. C'est avec plaisir que je transmets vos commentaires positifs à tous nos services. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Wien. Je vous remercie de votre attention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Judith Kunz - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roman-Enescu,Thank you for placing your trust in us and sharing your experience with us. I am very pleased to read that you were able to enjoy your stay with us.We are already looking forward to welcoming you again at the Grand Hotel Wien. Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Front office manager Mr Ruiz prétend qu’il n’existe pas de programme VIP expedia avec hôtel. J’ai pu avoir un surclassement que le front office manager me donne visiblement de bon coeur mais aucun cas car je suis VIP. Alors qu’au téléphone, le jour d’avant mon arrivée on me confirmait le VIP Expedia. Je n’ai pas pu profité de tous mes avantages.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Judith Kunz - Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que, malgré les circonstances, vous avez parlé de notre personnel de manière positive.Je voudrais m'excuser pour le fait que notre responsable de la réception n'a pas immédiatement reconnu que vous étiez un client avec un statut Vip via Expedia et que vous auriez dû recevoir un surclassement directement en fonction de la disponibilité.Nous serons heureux de revoir la procédure ensemble afin de fournir un service de qualité que nos clients méritent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Wien. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hâte de renouveler notre séjour

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Tout a été parfait de l’accueil au départ. Un petit déjeuner fantastique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2022 sur Expedia
Le personnel très attentionné. La qualité des restaurants et des plats servis. L'excellent petit-déjeuner. Une note particulière pour le bar très agréable avec son personnel hautement qualifié. Un seul regret pour le fumeur de cigares que je suis la fermeture du KavalierBar .