Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Gilbert Kratschmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas, thank you for your feedback. We are really happy that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again at our hotel. In the meantime we remain with kindest regards from Vienna
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Extra centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Gilbert Kratschmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Frank, thank you for taking the time to write your feedback! We are really happy that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again at our hotel. In the meantime we remain with kindest regards from Vienna
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Chambre très confortable. Emplacement idéal pour visiter la ville. Petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Gilbert Kratschmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Angela! On behalf of the entire Team I would like to thank you for your lovely feedback. We are really happy that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again at our hotel. In the meantime we remain with kindest regards from Vienna
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Gilbert Kratschmann - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Sylvain, thank you for taking the time and sharing your feedback with us! We are very pleased that you enjoyed your stay and hope to welcome you again soon in Vienna and in our house. In the meantime, we remain with kindest regards
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par Gilbert Kratschmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Jaques, thank you for taking the time to share your impressions. We are really happy that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you soon again at our hotel. In the meantime we remain with kindest regards from Vienna
par un voyageur
Superbe hôtel avec de très bonnes prestations.
Publié le 30 mai 2022 sur HotelsL'hôtel est très bien placé, proche du centre et des transports publiques.
Les chambres sont belles, bien décorées, et le service très agréable.
Le petit déjeuner est excellent et très varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Gilbert Kratschmann - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Estelle, thank you for your 10 out of 10 rating and for taking the time to share your wonderful impressions. We are really happy that you enjoyed your stay with us und we hope to welcome you soon again and at our hotel. With kindest regards
par un voyageur
Très bien !
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsHôtel très confortable, bon petit déjeuner, personnel aux petits soins
Très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par HOTEL KAISERHOF WIEN Management & Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci beaucoup pour votre séjour au HOTEL KAISERHOF VIENNA.
Nous sommes trés heureux de lire et d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.
Cordialement,
par un voyageur de Monte Carlo
Publié le 25 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel situé au Sud du centre ville, à 5 mn à pied de la Karlplatz et de son métro.
Accueil VIP Expedia impérial et très sympathique avec un bon pour une boisson offerte au joli bar-bibliothèque (très bons vins autrichiens, boissons chaudes, sodas...) pendant notre séjour, à notre convenance. Réception francophone ou anglophone selon les jours.
Boisson rafraîchissante aromatisée et biscuits à disposition dans le lobby. Beaucoup de petites attentions qui agrémentent notre séjour et que nous apprécions !
Bouteille d'eau du robinet dans la chambre, expliquant qu'elle provient directement des alpes par aqueduc et que l'eau à Vienne est l'une des meilleures au monde !
Chambre spacieuse avec moquette, lit immense très confortable, oreillers de qualité, rangements bien agencés. Fenêtre côté cour, très calme, rideaux bien occultant pour ne pas être gênés par le soleil au matin. Bouilloire avec thé et café soluble. Propreté impeccable.
Nous avons passé des nuits charmantes et tranquilles dans cet hôtel.
Salle de bains bien organisée, baignoire à fond plat avec grand pare-douche, produits de qualité aux herbes, généreusement offerts.
Petit déjeuner buffet à volonté très bien achalandé avec de très bons produits : jus de fruits, vins pétillants, céréales et graines, plats chauds ou froids, charcuteries, fromages, yaourts, pâtisseries, pains divers...boissons chaudes à la commande.
Nous avons passé un excellent séjour au Kaiserhof que nous recommandons pour un séjour à Vienne !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par Kaiserhof Management & Team, Gestion de l’hôtel
Cher Lucmc,
nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos expériences, suite à votre récent séjour chez nous.
C'est toujours fantastique lorsque nos collègues dévoués sont reconnus pour leurs efforts et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner au Kaiserhof Wien
Nos clients louent constamment l'emplacement juste à côté du cœur de la ville. Merci pour vos commentaires.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous l'espérons, dans un avenir très proche.
Cordialement,
Direction et équipe de Kaiserhof
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Très bel établissement, extrêmement soigné. Localisation excellente à coté du centre historique de la ville. Personnel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Kaiserhof Management, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note positive. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous serions très heureux de vous accueillir bientôt en tant qu'invités et de vous dorloter à nouveau. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Pierre,
thank you for your rating.
Kind regards
Yours KAISERHOF Team