Note fondée sur 730 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel convenable
Publié le 30 nov. 2022 sur HotelsHôtel plutôt ancien au décor à rafraîchir. Connexion internet difficile. Problème d'ouverture de la porte de chambre corrigée sommairement par le réceptionniste. Accès à la douche ardu en raison de la hauteur de la baignoire. Mais cependant chambre confortable et séjour satisfaisant. Super petit déjeuner! Menu du jour au bar de l'hôtel à prix très intéressant. Somme toute, ma note est de 9 sur 10.
par un voyageur de Neuilly plaisance
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Chambre minuscule sous les toits
La lumiere de la salle de bain s eteignait tout le temps. Nous l'avons signale et rien n'a ete fait
Pas d'oreillers ou de couvertures supplementaires
A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par JB, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,
thank you for your feedback.
I am sorry we did not meet your expectations. Please contact our reception desk the next time, to change you room (upon availabilty) if you did not feel comfortable with it.
Best regards,
Judith Brix
Rooms Division Manager
par un voyageur
Wien
Publié le 27 juill. 2018 sur HotelsHôtel qui aurait besoin d'un sérieux coup de neuf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par JB, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your feedback.
I will adress your comment to the responsbile apartements.
Best regards, Judith Brix - Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 8 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par JB, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, thank you for sharing your feedback and I hope to see you again in Vienna. Best regards, Judith Brix - Front Office Manager
par Judith
Publié le 22 juill. 2017 sur Hotels
Je n'ai pas aimé les fenêtres sans stores, ça m'a perturbé le sommeil de voir Le jour se lever. La lumière du jour m'a vraiment dérangée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2017
Dear Judith,
thank you very much for your feedback on your stay at our Mercure Wien Westbahnhof. I am sorry to read that the room did not met your expactations. Of course most of our room have black-out curtons. For the next time please contact us directly in advance in order to adjust the best fitting room for you.
I hope truly that you will give us a chance to prove we could be better. I hope we could have you back one day.
Yours sincerely,
Mark Huber
Rooms Division Manager
par edvy de Calais
Bon hôtel de chaîne
Publié le 18 avr. 2015 sur Hotelsque du positif
par celine
Publié le 26 oct. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2015 par Christina Bonertz, Gestion de l’hôtel
Thank you Celine for giving us full points.
Many greetings
Christina Bonertz
Deputy General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar ben11eme de Paris
hotel confortable et très bien placé
Publié le 24 sept. 2013 sur Expedia
Pour : le personnel était charmant, j'y suis allé pendant mon anniversaire et j'ai eu droit à un cadeau (un CD des valses de Vienne !!!) attention charmante
Contre : l'ascenseur est un peu long et j'ai souvent opté pour l'escalier.
Emplacement : quartier gare surtout pratique pour bouger, à côté se trouve la rue la plus commerçante de Vienne et elle mène au centre historique via quartier musee
Nous avons vraiment pu profiter au maximum de notre séjour à Vienne dans cet hotel. En 5 arrêt de métro on est dans l'hypercentre et de cette gare les choix de transports sont nombreux quel que soit ce que vous voulez visiter (plus pratique que dans le centre historique)
par Voyageur Moto de Metz
Publié le 16 sept. 2013 sur Hotels
Bon hôtel bien situé en centre ville.Petit déjeuner très copieux. Personnel disponible.Garage sécurisé à disposition.
par un voyageur de paris
Hotel Mercure a Vienne
Publié le 28 févr. 2011 sur HotelsHotel tres bien situé, à 2 min de la Gare Westbanhof et donc du centre ville par metro. Chambre propre et spacieuse, petit-dej complet. J'y retournerai! Seul bemol, le wifi est payant, ce qui ne s'est plus dans les hotels en général.