Note fondée sur 232 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Très belle hôtel style ancien Personnel aimable et poli . Nettoyage tous les jours .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
insonorisation des murs faible tramway sur rue =bruit
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Plus une pension qu'un hôtel...

Publié le 3 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Personnel sympathique et avenant. Prix correct pour les chambres en centre ville.
Contre : Le confort. Les parties communes un peu vieillottes. Le petit déjeuner minimal !
Emplacement : Situé juste derrière l'Hôtel de Ville. Tout est accessible à pied pour les bons marcheurs.
Ne mérite pas les 4* affichées. Pas de confort particulier. Odeur de nourriture dans les parties communes. Petit déjeuner à 12€ non mérités !
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Tres belle Pension tres bien située

Publié le 8 août 2016 sur Expedia
Pour : Le style, la décoration, l'emplacement
Contre : Réservation pour 4 personnes, un lit et un canapé lit au lieu d'un autre lit, petit dej un peu cher
Emplacement : Quartier calme
Les chambres sont très belles et tres bien décorées, une tres belle hauteur de plafond
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2015 sur Hotels