Note fondée sur 822 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambre agréable mais personnel à revoir

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
La chambre est Ok, petit déjeuner simple avec les essentiels et quelques options dairy free/vegan (ex: lait de soja). En revanche, le personnel de l'accueil et du bar se sont montré assez médiocre. L'hôtesse du lobby a essayé de nous faire payer le sejour qui etait deja payé et quand nous lui avons fait remarqué, elle nous a dit que non, elle avait jusge pianoté qur la borne de paiement CB comme ça, sans raison..de plus, son anglais etait tres maigre donc difficile d'echanger avec elle, étonnant pour une hotesse d'acceuil. La dame du bar etait juste désagréable en tous points. A noter que le hammam était HS donc pas d'accès a la salle de sport non plus.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Expedia
notre séjour s'est très bien déroulé en tout point de vu, accueil, petit déjeuner, propreté des chambres, etc... Seul petit bémol, l'accueil au bar de l’hôtel est à améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Personnel charmant, agréable et vraiment prêt à aider. Excellent rapport prix/ localisation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 6 déc. 2018 sur Hotels
l'hôtel est très confortable et très propre. La localisation à Vienne est optimale : métro à 7 minutes à pieds, ligne autobus et tram à 2mn. Connexion Wi-Fi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est très bien - et la propreté est remarquable, ma chambre était spacieuse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Totally disapointted by our family stay

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
I booked last min the hotel. I often stay in same category hotels. Seeing the pictures it seemed quite good. 15 min. waiting for someone at the reception, mattress and pillow very too soft and especially AIR CONDITIONNING OUT OF ORDER, we travelled from paris to sleep in more than 30° room, impossible especially if aged people stayed there.... never back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2018 sur Hotels
Hôtel très calme avec jardin, chambre spacieuse et buffet du petit déjeuner varié. A recommander !