Note fondée sur 939 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
très bon hotel
Publié le 26 août 2024 sur Hotelshôtel abordable, très bien situé, centre ville accessible a pied. station de tramway au pied et métro a une centaine de mètres.
prix du petit déjeuner un peu élevé mais de grande qualité.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Hébergement bien situé et facile d’accès avec le transport en commun.
Petit bémol pour la salle de bains, qui n’était pas séparée de la chambre et manquait un peu de propreté.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Very good
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Bon côté: l’hotel est bien situé. Le staff est très chaleureux. Votre chambre d’hôtel à fenêtre qui fait face au Belvédère. C’est magnifique. Chambre moderne.
Mauvais côté:A notre arrivée dans la chambre, il y avait beaucoup de cheveux sur les oreillers et autour du vanité.
Le frigidaire ne fonctionnait pas pendant deux jours sur 5. Ils ne nettoient pas le tapis, ni le plancher, ni la salle de bain. Ils vont ajouter du papier de toilette, mais pas de Klinex. Ils vont replier les draps du lit tous les jours et ils vont plier vos serviettes mêmes si elles sont encore mouillées. Donc, à votre retour à l’hôtel vos serviettes ne seront pas sec.
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Tout
par un voyageur
Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2022 par Agner Y., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent review!
We are happy to know that you have enjoyed your stay with us here at the Lindner Hotel am Belvedere. Your positive review makes us proud and motivates us to continue doing our best for your satisfaction.
We'll be very glad to welcome you back at our hotel the next time you visit Vienna again.
Once again thank you and all the best!
Best regards,
Agner Yape
Front Office Employee
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Parfait comme toujours!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Agner Y., Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent review!
Here at Lindner Hotel am Belvedere, we always try our best to deliver the best service to our valued guests. We are always very glad to know that our efforts are appreciated by our guests.
We hope to see you again soon!
Best regards,
Agner Yape
Front Office Employee
par un voyageur
Expérience sans faute
Publié le 15 juill. 2022 sur HotelsHôtel bien situé, très propre, petit déjeuner copieux, personnel aimable. Deuxième séjour dans cet hôtel qui devient mon adresse dans la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Carmen, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci de rester avec nous et pour vos commentaires positifs.
Nous sommes ravis que vous vous sentiez chez nous et serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Chaleureuses salutations de Vienne,
Carmen Kaufmann
Asst. Front Office Manager
Lindner Hotel Am Belvedere
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Carmen, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for your review.
We are pleased that you felt comfortable with us.
We look forward to your next visit.
Best regards,
Carmen Kaufmann
Asst. Front Office Manager
Lindner Hotel Am Belvedere