Note fondée sur 568 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Nice hotel with a sauna
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Camelia,thank you very much for your great review. We are very glad that you enjoyed your stay in our hotel and we are looking forward to welcome you again. Best regards
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Chambre bien équipée et personnels à l'écoute des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,thank you very much for your great review. We are very glad that you like our comfortable apartments. I will forward your feedback also to my colleauges. We are looking forward to welcome you again.Best regards,
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
La chambre n'est jamais faite avant tard en p.m..C'est inacceptable de devoir attendre 15h30 , 16h pour que la chambre soit faite. meme si on le demande a repetition. On y restait une semaine , nous avons ete parmi les derniers clients servisImpossible de profiter pour se reposer.
Pas de service de transport pour l'aeroport comme mentionne dans la publicite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Branko,thank you very much for taking time and send us a review. We are very sorry that you had to wait so long for the room. I will forward your feedback to our housekeeping. We don't have a price transfer from the airport, but we can arrange a taxi for our guests. We hope to see you again.Best regards
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Nothing sorry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Josee,thank you very much for your review. We are totally sorry, that you didn'd enjoyed your stay. We would have liked to know what the problem was. We hope to get further infromation. Best regards,angelika.buresch@living-hotels.com
par un voyageur
TRES BONNE ADRESSE A VIENNE
Publié le 17 nov. 2019 sur HotelsHôtel un peu excentré mais facilement accessible par le tram ou le train, arrêts à 3 minutes. Supérettes à côté. Bel établissement bien tenu. Chambre affaire nickel, propreté irréprochable, équipement complet, literie agréable.Aucun bruit. Balcon appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
thank you very much for your kind review. We are very glad that you like ou quiet neighbourhood and comfortable rooms with balcony. We are looking forward to welcome you again.
Kind regards,
par un voyageur
2 petites remarques
Publié le 27 oct. 2019 sur HotelsNous avons quand même été un peu dérangé par un bruit régulier dans la chambre, nous supposons que cela venait peut-être de l'ascenseur?!?? Et en ouvrant la fenêtre, il y avait les odeurs de la cuisine parce que le tuyau de leur ventilation était presque en-dessous; pas très agréable le matin...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Helene,
thank you very much for taking time and send us a review. We are very glad that you enjoyed your stay in our hotel. I am very sorry that the noice and the smell discturb you. For your next stay we like to offer you our Business category which is to the back side. We are looking forward to welcome you again. Kind regards,
par un voyageur
Très bien situé....
Publié le 16 oct. 2019 sur HotelsBelle découverte, très pratique, bien situé. Personnel ok, propre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your great review. We are very glad that you enjoyed your stay in our hotel and I will forward your kind feedback also to my colleauges.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2018 sur Expedia
Hotel éloigné du centre ville mais bien desservi par le tram 38.
Un effort sur le petit dejeuner serait un plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Angelika Buresch, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your kind review. You are right, that we are a little bit outside of Vienna but by tram it's very easy and fast to reach the city center. I will forward your feedback regarding the breakfast to our management. We looking forward to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Judith Sydor
Junior Sales Manager
par un voyageur de Paris
Bel hotel parfaitement situé mais avec ses défauts
Publié le 2 sept. 2016 sur ExpediaNous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous en sommes globalement satisfaits. Il est particulièrement bien situé (juste à côté d'un arrêt de tramway). Les chambres sont modernes et spacieuses et la vue sur le jardin est agréable. Les services sont aussi très complets (salle de fitness, laverie...).
J'ai néanmoins relevé quelques inconvénients :
- l'insonorisation est assez mauvaise (comme sans doute dans la plupart des hôtels), même si ça aurait pu être bien pire, les gens du dessus avaient un enfant en bas âge et étaient particulièrement bruyant, ce qui a considérablement écourté nos nuits de sommeil.
- le ménage dans la chambre était parfois fait de manière très succincte. C'est bien dommage pour des chambres équipées de petites kitchenettes qui incitent à manger dans la chambre.
Un jour j'ai également pu retrouver la porte de ma chambre mal "claquée" et donc laissée ouverte après le passage du ménage pendant sans doute plusieurs heures...
- Le plus gros désavantage de ces chambres était le manque de matériel dans les kitchenettes qui sont équipées de plaques de cuissons (C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions choisi ces chambres qui donnaient plus de liberté...) Mais pas un seul couvert, ni assiette, ni casserole, rien ! Doit-on voyager avec son matériel de cuisine pour utiliser ces cuisines ?!
- Dernier point presque anecdotique, le parking de l'hôtel coûte 12 euros par jour et se garer dans la rue n'est pas toujours évident