Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Marko, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you so much for your review.We hope to see you back again soon.Our warmest regards,your Max Brown 7th District Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Super hôtel : accueil agréable et sympathique, deco soignée et vintage, excellent et varié petit-déjeuner. Au calme et près du tramway ligne 46 pour se rendre au centre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Best Regards, Your Max Brown Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nelly,thank you for taking the time to write a response after your recent visit. It is pleasure to read that you had a wonderful stay and enjoyed our breakfast and decor. It would be a pleasure to welcome you back at Max Brown 7th District in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
No comment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Your Max Brown Team, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you so very much for the awesome review and 5* rating, really glad to read you had a great stay in our hotel. We look forward to welcoming you back again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
L'hotel est en soi tres bien, de belles chambres, une belle salle de reception, lhotel est un peu excentré du centre ville mais tres bien desservi par les transports. Cependant laccueil du personnel de la reception nous a laissés perplexes. Pas tres souriants polis ou accueillants, nous avons demandé une fois à reserver une table au restaurant de lhotel "allez voir sur internet je suis que vous y arriverez par vous meme" ce nest pas le genre de reponse quon attend dans un hotel, qui plus est de ce standing. Ce a quoi jai insisté car la reservation en ligne netait pas possible, le receptionniste ne nous a rien proposé pour autant nous laissant sans alternative. Limpression generale etant quil ne souhaitait simplement pas sen occuper. Gros point noir la reception. Apres avoir lu dautres commentaires je vois que ce desagrement ressort regulierement ce qui me conforte dans mon idée. Cest dommage car a part cela lhotel etait tres bien avec un bon petit dejeuner, et les dames qui sen occupaient etaient elles pour le coup tres aimables et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Florian, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Louis, We kindly appreciate your review and the time you invest to share your value feedback with us. We also took the time to look into our restaurant reservations handling and we will see how we can improve our guest satisfaction to create a much better and smoother process to connect you with the team from the restaurant to ensure to get a table with us. Communicaiton is key and at least the offer for any alternative restaurant, thats our main target. However, thanks again for your feedback and your kind comments about all the rest, because we understood that you overall enjoyed your stay with us. Let us do it more memorable in a positive way for your next stay. All the best and see you soon. Your Max Brown Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Super hôtel très propre, chambre bien isolée , bon petit dej , et bien placé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Très bel établissement. Resto pratique et sympa, mais toujours plein, donc il faut prévoir réserver. Quartier avec beaucoup de restos. À distance de marche du quartier des musées, mais limite tout dépendant ce que vous prévoyez pour le reste dw votre journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par MXB, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, thank you for your stay and positive review. It's great to hear that you enjoyed your time in our hotel. We hope to see you soon again. Best regards, the Max Brown - 7th District Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par MXB, Gestion de l’hôtel
Dear traveler, thank you for your positive feedback. It's great to hear that you enjoyed your stay at Max Brown - 7th District. Best regards, the Max Brown - 7th District Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
la décoration est plutot trendy, bien choisie et de bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you so much for reviewing our property. We look forward to welcoming you back. Your Max Brown 7th District Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2019 par MS, Gestion de l’hôtel
Dear Damien, Thank you for your stay and positive feedback! We are looking forward to your next stay. With best regards from Vienna, Your Max Brown 7th Distric team