Note fondée sur 930 évaluations de clients

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4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Markus Koller, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Linda,vielen Dank für Ihre positive Bewertung!Schön, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt in unserem Haus zufrieden waren, so etwas lesen wir mit Freuden.Wir hoffen, Sie wieder einmal bei uns begrüßen zu dürfen!Markus Koller, Cluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Chambre propre et spacieuse, personnel agréable et disponible , petit déjeuner parfait, proximité du centre et transport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Markus Koller, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire.Nous sommes contents que vous ayez trouvé votre logement propre et spacieux et que la convivialité de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner a parfaitement répondu à vos envies et que la proximité avec le centre et les transports a contribué à la qualité de votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Markus Koller, Cluster General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Markus Koller, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Hamid,Thank you for your review.We are delighted to know that you appreciated your stay; ensuring the comfort of our guests is one of our top priorities.We hope to see you again on your next visit to Vienna. Season's Greetings!Markus Koller, Cluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Markus Koller, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Tarek,Merci pour votre retour positif.Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Markus Koller, Cluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
Très bel établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Mesut Kesici, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aurelie, Merci pour ce retour très positif. Nous nous réjouissons de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en raison notamment de la propreté et du confort votre appartement. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous, Mesut Kesici, Cluster General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Un bon hotel où je descend régulièrement. Un detail a noter: une des personnes de la salle du petit dejeuner pourrait etre plus avenante avec les clients. Le reste est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Mesut Kesici, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En revanche, nous sommes navrés pour cette attitude inhabituelle. Nous vous prions de nous en excuser. Ceci ne correspond pas à nos exigences en terme d'accueil. Nous allons refaire le point pour éviter que ceci se reproduise à l'avenir. Merci de nous l'avoir signalé. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous, Mesut Kesici, Cluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Mesut Kesici, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest This is a great rating. Thank you! We are glad your stay was perfect. Thank you again. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Mesut Kesici, Cluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur de arse

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Très bien située à côté du métro et vraiment pas loin du centre de Vienne ! Personnel très agréable, hôtel propre et moderne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d'avoir choisir notre hôtel Novotel Suites Wien pour votre séjour. Nous sommes heureux, que vous avez eu un séjour agréable et que vous avez particulièrement aimé l'emplacement, notre équipe et la chambre. Je vais partager vos commentaires avec mes collègues. Nous ésperons, que vous voulez être notre invite encore une fois. Nos portes sont toujours ouvertes. Sincèrement, Michaela Kaineder
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien, bonne situation

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Chambres qui viennent juste d'etre refaites, emplacement pratique a 100m du metro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d'avoir choisi Novotel Suites Wien pour votre séjour. Nous sommes heureux, que vous avez particulièrement aimé la chambre et l'emplacement. Nous espérons que nous avons répondu à vos attentes. Si vous voulez nous faire part de vos commentaires, vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment. Nos portes vous sont toujours ouvertes. Sincèrement, Michaela Kaineder
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Big construction work above our room starting early in the morning (8:00 AM) without any warning. Useless customer service upon bringing the issue to the reception. They reimbursed our breakfast fee, eyes looking at the ceiling, saying they were in their right to make hammer noise after 8:00 AM without warning customers. What kind of hotel is that...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Emile Carey, thank you very much for sharing your impressions about your stay with us and for choosing Novotel Suites Wien. First of all, we hope that you had a good time in Vienna eventhough we are really sorry for any inconvenience which affected your stay negatively. We also discussed your experiences in our team and I will definitely share your comments with my colleagues. By carrying out the recent renovation while the daily business is continued, we are aware that there may be some noise disturbance for our guests. We therefore try, of course, to comply with the rest periods. Since our guests have different day and night rhythms, it can happen that the construction work is distracting. We therefore tried as well as possible to attach warning notes to the public area of our hotel. But we will use your experience as an opportunity to see if it needs more information for our guests. We would be very happy if the free breakfast has made your stay a bit more enjoyable again. Anyway, we hope that you also took some positive impressions from your stay with you and that we will get the chance of welcoming you as our guest at our newly renovated hotel again someday. Best regards, Michaela Kaineder