Note fondée sur 936 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Simple and cozy hotel, very nice people at the reception. The buffet for the breakfast was not that great...would have been great to have hot meals like scramble eggs, baccon, and more fresh fruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par Markus Koller, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chantal,Thank you for taking the time to share your review.We're delighted to hear that you found our team at the reception to be very nice, as we strive to provide our guests with the warmest welcome. We're also glad you appreciated the cosiness of our hotel. However, we regret to hear that our breakfast buffet did not meet your expectations. While we do offer a variety of hot and cold foods as part of our breakfast buffet, we apologise if the selection did not satisfy your preferences on this occasion.It would be a pleasure to have you return. Best wishes for 2024,Markus Koller, Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2022 sur Expedia
Proximité du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2022 par Mesut Kesici, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes des prestations de qualité. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service fourni. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2022 !
Mesut Kesici, Cluster General Manager
par un voyageur
Excellent
Publié le 4 oct. 2021 sur HotelsvIsite de VIENNE en solo
hotel d'excellent confort
RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2021 par Mesut Kesici, Cluster General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Régis,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit parfaitement déroulé.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
Mesut Kesici, Cluster General Manager
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for sharing your positive review with us and for being our guest at Novotel Wien City.
We you, that we were able to meet most of your expectations. You are at any time welcome to write us an e-mail with further feedback and suggestions for improvement.
Moreover, we would be very grateful to get the chance of welcoming you as our guest again someday.
Best regards,
Michaela Kaineder
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you so much for your great review and for choosing Novotel Wien City for your stay.
We hope you enjoyed your stay to the fullest and that we were able to fulfill your expectations.
We are always open for your feedback and for your next stay.
Best regards,
Michaela Kaineder
par un voyageur
Un hôtel conforme aux attentes
Publié le 29 sept. 2019 sur HotelsChambre propre, confortable, bien insonorisée par rapport aux chambres voisines. Elle donnait sur la Praterstraße qui reste une rue plutôt passante, même la nuit, ce qui peut éventuellement gêner les plus sensibles au bruit.
La localisation est très correcte, le centre-ville est à 10-15 mn à pied, et surtout le métro (Nestroyplatz) juste à côté, sur une ligne 1 proposant une bonne desserte.
Service professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci beaucoup pour vos commentaires positifs et d'avoir choisir Novotel Wien City pour votre séjour. Je vais partager vos commentaires avec mes collègues.
Premièrement nous ésperons que vous avez eu un bon temps à Vienne et que nous avons répondu à vos attentes.
C'est super, que vous avez aimé la chambre, l'emplacement et notre équipe.
Nos portes sont toujours ouvertes pour votre prochain séjour.
Sincèrement,
Michaela Kaineder
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Bon emplacement proche du coeur de vienne et proche des transports en commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your positive feedback.
We are happy, that you especially liked our location, which made your stay hopefully more enjoyable.
We would be grateful to get the chance of welcoming you as our guest again.
Best regards,
Michaela Kaineder
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your positive review.
We hope you enjoyed your time in Vienna and at Novotel Wien City.
Our doors are always open for your next stay.
Best regards,
Michaela Kaineder
par un voyageur
bon hotel mais housekeeping deplorable
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotelshotel très bien situé. chambres confortables, silencieuses et bien insonorisees. Malheureusement la chambre a été préparée pour 3 alors que nous avions réservé pour 4. nous avons du demander les coussins, couvertures et serviettes en plus. Un jour le ménage dans la chambre n'a pas été fait et personne à la réception a su me dire pourquoi ce qui est assez déplorable pour un 4 étoiles. presque tous les jours j'ai du réclamer les serviettes de bain manquantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you very much for your detailed feedback and your impressions of your stay.
We are really happy, that our location and the rooms made your stay a little bit more comfortable.
Nevertheless, let me express my sincere apologies, that you faced inconveniences. Something like this shouldn't happen under any circumstances.
Unfortunately our housekeeping could have made a mistake due to many departures in one day. This is not an appropriate excuse, but we forwarded your situation also to our housekeeping, and try our best, that something like that does not happen anymore.
Despite those problems during your stay, we hope to get the chance of welcoming you as our guest again someday.
Best regards,
Michaela Kaineder
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
Check in rapide, chambre complètement insonorisée, pas de chaussons dans la chambre le 1er soir car rupture de stock, produits de toilette limités au shampoing, gel douche et savon (il faut ramener le reste ), localisation proche du centre ville accessible à pied