Note fondée sur 881 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Week end dans une Suite deluxe
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsUn hôtel exceptionnel, la chambre était juste magnifique et un personnel au top.
Le seul petit bémol c est le prix du petit déj qui est très cher pour ce que c est sinon pour tout le reste c était magnifique avec un emplacement qui permet de faire la visite de la ville à pied car pas loin des points d intérêts
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très moyen pour une expérience à Vienne
Publié le 2 févr. 2024 sur HotelsPersonnels désagréables ! Hotel sans intérêt ! A part sa situation géographique ! Chambre avec vue sur un climatiseur industriel ! Vraiment nul ! À éviter !
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Bonjour très bon accueil , serviable, établissement propre et proche de tout .
par un voyageur
Tres beau séjour
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsChambre extraordinaire avec un balcon avec vue sur l’opéra de Vienne.
Personnel très sympathique et disponible.
L’emplacement est idéal sur le Ring avec tous les modes de transport à proximité.
par un voyageur
Idéalement situé
Publié le 24 août 2020 sur HotelsGlobalement un très bon séjour de 5 nuitées en août 2020.
Hôtel très bien placé à deux pas de l'opéra, du métro et à moins de 10 minutes à pieds des principaux sites touristiques et du centre historique.
Personnel très acceuillant et de bons conseils.
Petit déjeuner complet et de très bonne qualité.
En revanche, seul bémol, les chambres sont un peu désuètes et vetustes avec une insonorisation à revoir.
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Hotel très bien situé, petit-déjeuner excellent, mais ne correspond pas à un 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels