Note fondée sur 1 039 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Un très bon logement bien équipé mais un peu trop petit.
Métro et supermarché à proximité sont très appréciables
Réception peu souvent ouverte donc bien préparer son Check in à l’avance.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
I didn’t line the blue light at night of the kitchen
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Expedia
Place a recommander, transports, supermarches a proximité, personnel efficaces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Horia, Gestion de l’hôtel
Dear Fatima Zohra, thank you for your positive feedback. We are delighted to hear that you were satisfied with our excellent location and facilities, and that you had a pleasant experience during your stay. We look forward to welcoming you back again. Have a great day! Horia from SMARTments business
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2022 sur Expedia
Extremely practical mini-kitchen. It was a time and money saver. Bed was really comfy. So was the bedding, once I requested a second pillow. The reception is closed during the weekend and there is no luggage storage available. I had contacted the hotel before my stay and it was suggested as a possibility that I could use the lockers at the Main Train Station. This is not an option! Not enough lockers, too many travellers trying to find one that is available. It is a real probability you will end up carrying your suitcase until check-in. I strongly suggest to the hotel management to add a secured luggage room to their facilities. Otherwise, everything was good. I would recommend to friends.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par SMARTments Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the positive feedback. We are very happy that you were satisfied with our apartments in general and thanks for the critical note and suggestion for improvement.Hope that you will visit us soon again!All the best from ViennaYour SMARTments Team
par un voyageur
Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par SMARTments Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the positive feedback. We are very happy that you were satisfied with our apartments in general and hope that you will visit us soon again!All the best from ViennaYour SMARTments Team
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
ce qui a ete apprécié c est l'accessibilite par les transports en communs. le plus avoir a proximité un commerce alimentaire.
Le moins, pas d espace commun avec ordinateur,pas de velos en option proposé pour les deplacements.
par un voyageur
Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Little Bed and no clim 😒
par un voyageur
Très satisfait mais...
Publié le 11 juin 2022 sur HotelsJ'ai passé 7 nuits dans cet établissement. tout s'est très bien passé. j'avais fait mon check-In à distance (très pratique). Établissement très propre, très calme, proche de tout...mon studio était super! très bien équipé, propre...
le sol bémol c'est que il n'y a pas de climatisation, pour mon séjour il n'y avait pas besoin mais je compte retourner à vienne au mois de juillet et je ne vais pas réserver dans un hôtel sans clim.
Une autre chose (mais c'est un détail) c'est qu' il n'y a aucune décoration dans les couloirs, ça donne un aspect froid pour un établissement situé dans une si belle ville telle que la vienne!