Note fondée sur 790 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Très propres ! Juste très mal isolé prévoir bouchons d'oreilles ! Mais fait très bien l'affaire pour un cours séjour !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
The stay was smooth, the guys working in the reception are fantastic and helpfull. All the staff in general was nice during the whole journey. It‘s worth it for the price paid
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Etrange hôtel soit disant 4 étoiles. Pour 1 des chambres, les toilettes étaient situées dans la douche donc impossible d’aller aux toilettes après avoir pris une douche. pas de siphon dans la douche donc l’eau s'évacue très lentement et on a les pieds mouillés en allant aux toilettes. Dans l’autre chambre la douche est transparente et donne directement sur la chambre donc aucune intimité en prenant la douche quand on est 2 dans la chambre. le ménage n’est pas fait. Seul le lit est fait tous les jours : poubelles non vidées traces de dentifrice et cheveux encore présents dans la salle de bain, sol sale. la literie n’est pas très confortable, le matelas n’est vraiment pas digne d’un hôtel 4 étoiles et avoir 2 couettes 1 personne pour un lit 2 personnes n'est vraiment pas agréable. Le petit déjeuner est très cher pour Vienne nous l’avons donc pris ailleurs tous les jours. De plus nous avions des chambres donnant directement sur un espace de circulation extérieur donc impossible d’ouvrir les rideaux. Heureusement que nous ne restions pas dans la chambre et que nous étions en hiver avec le soleil qui se couche tôt. le système pour laisser les bagages en cas de départ tardif n’est pas du tout sécurisé. il s'agit juste d’un grand placard auquel tout le monde a accès. Hôtel dans lequel nous ne reviendrons pas. Il ne mérite absolument pas son classement 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous ne vous sentiez pas à l'aise avec nous, mais merci pour vos commentaires car ils sont très importants. Nous sommes actuellement en train de rénover et de réaménager nos chambres, salles de bains, réception, etc., qui comprend également notre propre bagagerie et une mise à jour pour la salle de bain. Nous serions heureux si vous pouviez encore nous rendre visite et profiter de notre hôtel, qui a été adapté au standard "Safestay".
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé. 2 lignes de bus et métro à quelques mn à pied. Très calme. Petit déjeuner à améliorer. On se bouscule dans un espace un peu étroit.Sites touristiques faciles à atteindre.
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel

Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Séjour de 5 nuits. Hôtel très bien situé pour visiter Vienne.Arrêt de bus à 30m et station de métro à 5mn.Personnel très agréable.Petit déjeuner complet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Québec, canada

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
L’aceuil était bien. Chambre propre et bien climatisé. Je n’ai pas aimé la douche à l’italienne (del’eau partout dans la salle de bain). Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Andreas Gradert, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation, c'est très important pour mes employés et pour moi.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2019 par Andreas Gradert, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating