Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Stayed there only one night, they closed the hotel and everybody had to leave. They send us to the Zeitgeist hotel about 15 min. walk with few indication where the hotel was exactly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
A l arrivee, ils n avait pas ma chambre, retenue 7 mois a l avance, mais ils se sont excusés, ont fait état de problèmes de sécurité qui ont imposé de fermer la moitié de l hôtel, et en compensation m ont offert le petit déjeuner. Donc service au top. En revanche, le petit déjeuner n est pas au niveau du prix demandé (quand on ne bénéficie pas de la gratuité).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

I do not recommend this hotel

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
You have better hotels around the train station, do not go there
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
A 2 pas du Belvédère pratique pour visiter et du tram pour le centre ville. Très bon petit déjeuner copieux et varié , chambre très propre, salle de bain quasi neuve.literie d’excellente qualité, nous étions côtés cour très calme avec vue sur belle église. Hôtel en travaux avec échafaudage sur la façade mais absolument pas gênant. Attention ne pas s’attendre à un 5 étoiles normes françaises, rien à voir ,mais ensemble et deco assez cossus
2 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas 4 étoiles

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Chambre assez petite. Literie confortable mais couette pas assez grande. La bouteille d’eau intitulée cadeau de bienvenue est en fait payante pour 4 euros!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de SAINT GEORGES DE DIDONNE

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Un peu plus d'amabilité à l'accueil n'aurait pas été de trop !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Le plus apprécié : propreté et proximité des transports Le moins apprécié : qualité très moyenne du petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia