Starlight Suiten Hotel Salzgries
Hôtel 4 étoiles près de Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Starlight Suiten Hotel Salzgries





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Am Salzgries 12, Vienna, 1010
- Stephansplatz8 min à pied
- Cathédrale Saint-Etienne (Stephansdom)8 min à pied
- Palais impérial de la Hofburg10 min à pied
- Vienne (VIE-Aéroport international de Vienne)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite classique

Suite classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Prestige)

Suite (Prestige)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure

Suite supérieure
Hébergements similaires

Graben Hotel
Graben Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (1000)
Le prix est de 263 $ CA
par nuit
298 $ CA au total
(taxes et frais compris)
20 mars – 21 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Starlight Suiten Hotel Salzgries
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Aurélie
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Sylvie
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort à 5 minutes à pied de tous les musées
Sylvie
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
francois
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
francois
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Tan Thien
22 févr. 2019
Points forts : Propreté
Studio avec équipements et service minimal.
Tan Thien
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
JML
6 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JML
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Yves, Neuilly sur Marne
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Yves, Neuilly sur marne
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Patrice
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
Pascal, ARNOUVILLE
21 mai 2018
Points forts : Propreté
qualité moyenne par rapport au prix affiché
Pascal
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Cisco, Morangis
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Cisco
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Patrick
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, very well situated.
Patrick
10/10 – Excellent
agnes , paris
30 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel bien situé 800 m du centre
agnes
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Aristotelis
18 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Aristotelis
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Roland
23 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjourà Vienne
Roland
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Michel
5 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017