Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Excellent hôtel. Welle furbishded and great rooms. Few stepways from the ring, easy to go everywher by foot or tram (I did everything by foot). Nice and helpful people full of original ideas . High
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Aleksandra Antoniak, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, we thank you kindly for sharing your positive experience with us and others on this site! I am delighted to hear that you enjoyed our central location and were comfortable in the room allocated to you. ! I am happy to hear that our staff was able to provide you with our aimed polite and friendly 4 star standard service. I will make sure to communicate to our team that you enjoyed their service. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards,
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Bel hôtel et belle prestation mais petite déception car au moment de la réservation il était noté que le parking était gratuit . Ce qui n’était en fait pas du tout le cas … on nous l’a proposé à 30 € . Nous avons préférer choisir un P+R sur la ligne de métro U3. Il me semble que depuis l’hôtel a bien modifié ce point .
par un voyageur
Super
Publié le 28 nov. 2022 sur HotelsHôtel très bien situé à 5 mn à pied de la mairie et 15 mn du centre historique
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Nous avions la 314 qui donnait sur le jardin intérieur.
La literie est confortable et le mini bar et plateau de courtoisie très agréable.
Les petits déjeuners sont variés avec des produits frais sous forme de buffet + un service à la carte compris dans le prix.
Le serveur du bar est adorable comme le reste du personnel qui n'a de cesse de vous rendre le séjour agréable ! Une équipe très professionnelle !! Bravo !
A recommander fortement et nous reviendrons certainement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par Aleksandra Antoniak Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Karin!Thank you for your kind and valuable comments on this site! I am happy to hear that our staff was able to provide you with our aimed polite and friendly 4 star standard service. I will make sure to communicate to our Team that you enjoyed their service. How nice that you enjoyed your in-room facilities. We hope to be able to welcome you back soon! With kind regards,Aleksandra
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Bel accueil. Brunch trop cher . Il est préférable de manger à la carte. Belle chambre et hôtel très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Aleksandra Antoniak, Gestion de l’hôtel
Dear Lucia, first of all we want to thank you that you took the time to share your opinion about our Hotel and second for that very good review! It would be a pleasure to welcome you back in our Hotel and remain with kind regards from Vienna. Your Levante Team.
par un voyageur
Publié le 19 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2022 par Aleksandra Antoniak, Gestion de l’hôtel
Dear guest, first of all we want to thank you that you took the time to share your opinion about our Hotel and second for that very good review! It would be a pleasure to welcome you back in our Hotel and remain with kind regards from Vienna. Your Levante Team.
par un voyageur
Pas un 5 étoiles
Publié le 14 mars 2020 sur HotelsSéjour ok mais très loin d un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et regrettons que vous n'ayez pas contacté notre réception ouverte 24h / 24 pendant votre séjour.
Puisque vous nous le dites que lorsque vous êtes déjà chez vous, vous nous avez pris la possibilité de nous ameliorer. Car un problème ne peut être résolu que si c'est connu.
Peut-être avez-vous la possibilité de nous contacter à nouveau et de nous en dire plus, nous vous serions bien grés.
Merci encore et á bientôt.
Meriem/Guest relation
par un voyageur
Vous pouvez y aller sans souci !
Publié le 7 déc. 2019 sur HotelsTres bon standing. Minibar et spa gratuits !
Le petit-déjeuner mériterait néanmoins un peu plus d’originalité.
Très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par AG, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are very pleased that you enjoyed your stay.
Hopefully we can welcome you agian as our guest.
best regards,
Levante
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Chambre petite, pas de cafetière nespresso, déco moyenne. Rapport qualité prix très moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par AG, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank your for your review.
We are deeply sorry for the inconvinience.
best regards,
Levante
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Angelina Sila, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your review. Do you mind letting us know how we can inprove our services?
We hope to host you again at our property.
Kind Regards,
Angelina Sila
Front Office
par un voyageur de Lavaux
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Il s’agit d’un bel edifice, bien placé, pratique d’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Aleksandra Antoniak, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your review!! I will forward your very kind comments to the whole staff. We would be very happy to welcome you again in our Hotel and remain with best regards from Vienna. Your Levante Team