Note fondée sur 644 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Anniversaire de mariage innoubliable

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Un séjour innoubliable avec un personnel au top un cadeau magnifique de bienvenue dans la chambre qui est hyper luxueuse sans parler du côté spa et un dernier petit cadeau lors du check out franchement rien à dire.... Un grand merci à tout le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Your Ladies & Gentlemen, Gestion de l’hôtel
Bonjour Amine, On behalf of our Ladies & Gentlemen, we are proud to know that your stay has been unforgettable. From the moment of your arrival, to the indulging spa moments and the little gestures at time of departure - thank you for sharing your kind words with us. Once again, thank you for your review on your unforgettable wedding anniversary in Vienna. We hope to see you every year, and many times more!Kind regards, Julia KoflerQuality Manager, The Ritz-Carlton, Vienna
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Ladies & Gentlemen of The Ritz-Carlton, Vienna, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you very much for your stay with us and for sharing your wonderful feedback. On behalf of our Ladies & Gentlemen, I am delighted to know that you have had a wonderful Ritz-Carlton experience whilst being our valued guest. We look forward to welcoming you back any time soon. Best regards, Julia Kofler, Quality Manager, The Ritz-Carlton, Vienna
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel mais pas un palace

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Les pour : localisation top et centrale, personnel à l’accueil adorable. Nous étions avec un bébé de 8 mois et des peluches étaient offertes dans son lit à notre arrivée, ce qui est une délicate attention. Le restaurant Pastamara est délicieux. Spa très agréable et massages très professionnels. Grandes chambres avec de l’espace, bonne literie. Les contre : nous avions choisi cet hôtel entre autres car un service de baby-sitting était indiqué, mais ce n’est pas vraiment le cas. Nous voulions visiter la Spanish riding school interdite aux enfants et le concierge n’a pas pu nous trouver de baby-sitter. L’hôtel « travaille » visiblement avec des personnes faisant partie d’un organisme de baby-sitting (ce n’est pas tres clair) mais plus de 24h après notre demande, nous n’avions aucun retour et avons donc préféré annuler notre visite. Dommage. Il y a peu de transats près de la piscine ce qui limite son accessibilité. Le ménage est parfois fait « rapidement » (j’ai retrouvé des bouts de croissant sur la moquette, pas très grave mais bon…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Ladies & Gentlemen of The Ritz-Carlton, Vienna, Gestion de l’hôtel
Cher Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire constructif à propos de notre hôtel, cela est très important pour nous car nous essayons continuellement d’améliorer nos services pour satisfaire au maximum nos clients et rendre leur séjour le plus mémorable possible. Pour revenir sur certains points. En effet le service de babysitting est un standardMarriott Bonvoy et nos concierges peuvent vous transmettre les numéros de babysitter avec lesquelles nous travaillons. Nous nous excusons du désagrément que vous avez subi et nous ferons en sorte de rendre cela soit plus clair afin que cela ne se reproduise plus. Nous transmettons également votre commentaire à notre service d’housekeeping. En effet nous avons choisi de ne pas surcharger l’espace piscine de transats pour des raisons de calme et de sécurité.Nous remercions également de vos commentaires positifs notamment sur notre personnalisation de service qui reste une de nos valeurs principales.En espérant vous revoir bientôt au Ritz-Carlton de Vienne!Bien à vous,Corentin d’AuthevilleGuest Relations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel incroyable, un super moment !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Maja, Reservations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Romain,on behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback about your stay with us. We are delighted to hear that you enjoyed your time in The Ritz-Carlton, Vienna and we hope to welcome you again soon. With best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel, belles prestations, très bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2023 par Judit, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne Louise,I am pleased to know that you enjoyed your stay so much and delighted that you consider The Ritz-Carlton, Vienna to be a ‘home away from home’. I do hope we may have the pleasure of welcoming you for many years to come.With kind regards,Judit SiposQuality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hotel was fine but nothing exceptional

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Checkin staff were friendly, but the hotel is just a bit outdated and overpriced also location is OK but could be better
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Judit, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,I respect greatly your time in communicating your thoughts as it reflects the level of care and concern you have for the guest experience. After all, it is only through such positive criticism that we can ensure that the standards of The Ritz-Carlton, Vienna are improved and maintained to reflect the needs of our most valuable guests.I trust that nevertheless we will be able to welcome you back, and engage you with our Ritz-Carlton service.With kind regards,Judit SiposQuality Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Judit, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Paul,Thank you very much for taking the time to rate our services and facilities. We are looking forward to an opportunity to welcome you back!With kind regards,Judit SiposQuality Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2021 sur Hotels
Séjour parfait. Tout le personnel est aux petits soins. Chambre très jolie et propre.